Topic de JmeSuisCUMdessu :

Péter un CABLE parce qu'elle refuse la SODOMIE c'est NORMAL ?

On vient encore d'aborder le sujet de la sodo avec ma meuf en rentrant du taff.
Pour elle c'est un NON catégorique mais j'en peux plus, je veux essayer, je dois essayer !

J'en ai eu marre je me suis mis a hurler, je lui ai dis que c'etait plus possible, que si ça continuait comme ça j'allais la tromper avec une meuf qui accepterai...

J'ai foutu un coup de poing dans la porte et je me suis barré
Je suis en train de fumer une clope dehors depuis 10 minutes je regrette

J'ai aussi balancé une chaise et je l'ai pétée
Tu peux te goder tout seul tu sais, t'as pas besoin de ta meuf :(

Le 01 février 2021 à 17:54:19 MajorTom53 a écrit :
Tu peux te goder tout seul tu sais, t'as pas besoin de ta meuf :(

Très drole ça.

Va la tromper avec un mec, c'est un adultère moins grave si c'est un mec, elle pourra pas être jalouse :oui:. Pourquoi une meuf si tu veux juste tester un trou de balle ? :(
Signal gouv + signal psy préventif
Sodomie c'est quand meme tres gay faudra l admettre un jour

Le 01 février 2021 à 17:54:43 RogerParis a écrit :
Va la tromper avec un mec, c'est un adultère moins grave si c'est un mec, elle pourra pas être jalouse :oui:. Pourquoi une meuf si tu veux juste tester un trou de balle ? :(

Je veux un cul de meuf je suis pas gay

Le 01 février 2021 à 17:55:30 JmeSuisCUMdessu a écrit :

Plot-twist: le trou de cul d'un homme et d'une femme est exactement pareil, c'est aussi circulaire.

Elle sait pas la chance qu'elle a de t'avoir, elle devrait être heureuse à l'idée de te faire plaisir :(

Le 01 février 2021 à 17:56:15 RogerParis a écrit :

Plot-twist: le trou de cul d'un homme et d'une femme est exactement pareil, c'est aussi circulaire.

Le cul en lui même est différent + je veux stimuler son clito pendant que je l'encule

Mon plan cul adore tellement ça c'est presque trop, on fait que ça quasi

Non ce n'est pas normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

que si ça continuait comme ça j'allais la tromper avec une meuf qui accepterai...

Ce chantage. T'as pas honte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Tente le compromis suivant : si elle accepte, elle peut te prendre en gode-ceinture (le mieux serait avant, qu'elle puisse dédramatiser l'anal).
Pas de raison qu'elle y goûte seule après tout, et ça peut la faire relativiser si tu acceptes d'y passer aussi. (tu verras que c'est vraiment plaisant en plus, limite plus pour un homme grâce à la prostate)

Le 01 février 2021 à 17:57:09 JmeSuisCUMdessu a écrit :

Le 01 février 2021 à 17:56:15 RogerParis a écrit :

Le cul en lui même est différent + je veux stimuler son clito pendant que je l'encule

Il paraît que t'as une prostate aussi. C'pas mal.

Je peux comprendre ça. L'appel du fion est très puissant. :oui:
Surtout que l'oeil te regarde droit dans les yeux pendant la levrette, ça rend dingue.

Tu sais kheyou tu devrais :)

Enfin :)

:) :) :) :) :)

Je me demande comment tu t'y es pris ? :(

Perso toutes mes ex réticentes l'ont prise dans le cul tôt ou tard, et j'ai jamais pété un câble pour ça

Données du topic

Auteur
JmeSuisCUMdessu
Date de création
1 février 2021 à 17:52:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 332