Je vous jure que dieu m'a sauvé
- 1
Il y a exactement 1 an.
J'etait un dechet de 24 ans, vraiment gros dechet accro au cannabis, je prenez souvent de la cocaine et je fumer des clope, je demander de l'argent a ma mère et j'etait 100% déprimé et suicidaire.
Puis un soir de fin janvier enfin c'était 6heure du matin après mon dernier joint de CBD( je voulais arreter la drogue en fait)
Je dormais dans un placard dans la cuisine à meme le sol avec une couverture+ coussin et j'avais un portable rien d'autre. Bref j'etait un gros dechet toxico javais envie de mourir.
Je m'allonge et j'ai une crise c'était la premiere fois de ma vie que ca m'arriver c'était un truc de dingue. Ça a durée 48heure, a la fin j'ai couru nu toute la nuit car une voix ma demandé de le faire mais j'etait pas maitre de mon esprit en fait. Jai couru toute la nuit nu en plus j'habite une grande ville... les policiers ne sont pas intervenus d'ailleurs je l'ai ai meme pas croisé... a 5heure du matin j'etait k.o a marcher nu au bord de la voie rapide. Les pompiers m'ont ramassé et c'est la que j'ai repris mes esprit et que j'ai réalisé ce qui venez de se passer. Et encore aux urgences j'entendais encore une voix qui me faisait faire n'importe quoi mais rien de grave. Bref je vais pas tout vous raconter c'est deja assez long si vous voulez les détails venez en MP.
Et depuis ce jours, exactement 1 an en fait je n'ai plus jamais toucher une seul drogue, ni alcool, ni cigarette. D'ailleurs j'ai un bel appartement. J'ai un travail qui me rapporte un salaire énorme et je suis heureux de vivre. Merci a ceux qui ont lu et qui me croient.
Le 28 janvier 2021 à 10:10:15 Noname224 a écrit :
Je l'ai déjà posté ici il y a quelque mois
La suite m'intéresse viens en mp khey
Le 28 janvier 2021 à 10:11:58 Noname224 a écrit :
Je sais qu'il y en a qui n'y croiront pas une seul seconde mais j'ai besoin de partager avec vous parce que meme moi avant ça je n'y aurais jamais cru
Je suis croyant et je te crois mp
Le 28 janvier 2021 à 10:10:51 Enarkzzz a écrit :
oui on te croit zinzolin
Tout comme l'homéopathie ne marche pas plus qu'un placebo.
Il a bad trip il a pensé que c'était Dieu.
T'as juste eu une dérealisation khey phénomène juste logique
Peu importe que ce soit Dieu qui t’ai sauvé ce soir soir là, où que ce soit une réaction chimique particulière liée au cbd, ou que ton inconscient avait accumulé suffisamment de prise de conscience pour tout faire peter un soir ou dans ton fort intérieur tu pensais que tu vallais mieux que ça, ou même que toute cette histoire ne soit qu’un fantasme et qu’en fait tu es aujourd’hui toujours l’accro que tu as décris
Tout ça peu importe l’important c’est que t’ai conscience de ce qui ne va/n’allait pas et que tu sais ce qui est bon pour toi, et peut être qu’avec ce topic t’essaies d’inspirer d’autres kheys, c’est un bon objectif
Au fond j’aimerai te croire au premier degré, que Dieu t’ai vraiment remit sur les rails. Si toute ton histoire est vrai je pense qu’il faudrait que tu continues à le croire car si t’apprenais que ça ne vient pas de Lui mais de toi, tu risquerai de perdre toute ta motivation. « puisque tout dépend de moi, alors à quoi bon ? »
Non, je suis livreur Uber Eat et Deliveroo à scooter, je travail 55 heure par semaine environs
Et l'appartement je l'ai trouvé car j'avais un contrat de travail signé mi fevrier pour un poste de second de cuisine. Et avec le covid j'ai eu le chomage partiel pendant plusieurs mois ça m'a permis de trouver un appartement depuis le 5 juin.
Le 28 janvier 2021 à 10:23:50 Noname224 a écrit :
Non, je suis livreur Uber Eat et Deliveroo à scooter, je travail 55 heure par semaine environsEt l'appartement je l'ai trouvé car j'avais un contrat de travail signé mi fevrier pour un poste de second de cuisine. Et avec le covid j'ai eu le chomage partiel pendant plusieurs mois ça m'a permis de trouver un appartement depuis le 5 juin.
Ça fait 10 plombes que je t'ai dit mp khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Noname224
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 10:07:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18