L'effet DEVASTATEUR du confinement sur les enfants.
Le 28 janvier 2021 à 10:15:03 shootie a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 10:13:37 Cuckcobain2 a écrit :
C'est réel mon fils de 3ans ne veut plus s'habiller ni sortir les week end, son frère de 8ans par contre il n'est pas géné.. mais le petit c'est impressionnant, ça me rend triste pour luiDe ma compréhension limitée en psycho, >=3 ans c'est là ou l'enfant apprend vraiment a interagir avec les autres.
ça promet.
Par contre il n'a pas peur des autres mais il se renferme sur lui j'ai l'impression, mais beaucoup de joie de vivre pour le moment donc bon..
Le 28 janvier 2021 à 10:13:37 Cuckcobain2 a écrit :
C'est réel mon fils de 3ans ne veut plus s'habiller ni sortir les week end, son frère de 8ans par contre il n'est pas géné.. mais le petit c'est impressionnant, ça me rend triste pour lui
mérité golemisation en cours
Trop hâte de voir tous les gosses futurs psychopathes
Le 28 janvier 2021 à 10:15:25 tentaculhentai4 a écrit :
un enfant qui a peur de l'autre de l'etranger c'est 1mois et apres ça revient à la normale c'est que je voulais dire
donc ballekouille de l'alerte des pedopsychiatres
Du tout. Ça laisse des cicatrices, ce qui peut être perçu comme un choc durant l'enfance.
Le 28 janvier 2021 à 10:16:32 AlucardHarpy a écrit :
Je vois des enfants et des familles chaque jour et j'ai pas observé ça tu habites à Saint Petite Nature sur Blois?
Le 24 février 2021 à 11:48:52 croupesevere a écrit :
On a créer une future génération de psychopathe Vive le monde technologique
Dire ça sur un forum
Pathétique
Le 28 janvier 2021 à 10:09:45 SoldatGaulois11 a écrit :
Honnêtement, la pire chose au monde est la souffrance des enfants.C'est vraiment insupportable. Pour moi c'est le seul bon argument des complotistes
La pire des choses c'est surtout qu'on leur vole l'enfance, la chose qui est possible de vivre pendant 1/10 de sa vie.
Données du topic
- Auteur
- shootie
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 10:07:08
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62