Le 28 janvier 2021 à 23:42:15 x_Walkyrie_x a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:41:04 iamcharlie75 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 23:39:26 x_Walkyrie_x a écrit : Olivier Variant a demande un confinement strict de 6 semaines (comme en mars 2020) assorti d'un confinement "comme en novembre" avec couvre-feu, de 4 semaines soit 10 semaines en tout.
Source : Pascal Praud Cnews ce soir
Le plateau été choqué, praud te sort ça sortie de son chapeau avec un petit sourit malicieux
La PLS est brutale en effet, il jouirait presque le bougre
J'aime bien les journalistes qui se lâchent derrière et commencent à redevenir humains Comme si après une si longue carrière ils ne savaient pas avec qui ils travaillent : "Heuuu vous trouvez pas kon fait un peu de la propagandeuu comme même "
le gazoil à dépassé les 1€50 par litre ??? bordel engrengeons les ronds points avec des gilets fluos ! mes gamins suffoquent dans leurs propres vomis 10 heures par jour ? ballec.
Le 29 janvier 2021 à 00:53:42 rotafatalis1 a écrit : le gazoil à dépassé les 1€50 par litre ??? bordel engrengeons les ronds points avec des gilets fluos ! mes gamins suffoquent dans leurs propres vomis 10 heures par jour ? ballec.
Lol ça résume bien l'état de la population française Bien content de voir les independants/commerçants/artisans dans la merde jusqu'au cou...les mêmes qui crachaient à la gueule des fonctionnaires et des salariés qui essaient de manifester et de mettre le doigt sur le déclassement et la catastrophique économique et sociale qui menaçait depuis des années! Ils sont pas prêt d'avoir mon soutien....ce seront les premiers à revoter pour les partis de l'ordre si jamis la situation s ameliore pour conserver leur activité "non essentielle"
Le 29 janvier 2021 à 00:53:42 rotafatalis1 a écrit : le gazoil à dépassé les 1€50 par litre ??? bordel engrengeons les ronds points avec des gilets fluos ! mes gamins suffoquent dans leurs propres vomis 10 heures par jour ? ballec.
Lol ça résume bien l'état de la population française Bien content de voir les independants/commerçants/artisans dans la merde jusqu'au cou...les mêmes qui crachaient à la gueule des fonctionnaires et des salariés qui essaient de manifester et de mettre le doigt sur le déclassement et la catastrophique économique et sociale qui menaçait depuis des années! Ils sont pas prêt d'avoir mon soutien....ce seront les premiers à revoter pour les partis de l'ordre si jamis la situation s ameliore pour conserver leur activité "non essentielle"
c'est vrai ce peuple absolument prêt à tout pour sauver le systême qu'ils vomissent.