Topic de Cessate :

Comment je fais pour me passer des meufs ?

  • 1
Pour te passer des meufs ? Dans le sens ne plus t’y intéressé ?

Le 28 janvier 2021 Ă  04:48:57 507Ninha a Ă©crit :
Pour te passer des meufs ? Dans le sens ne plus t’y intéressé ?

we

J’en sais rien, personnellement j’aimerais arrêter d’être lasser des mecs au bout de 3 jours

Le 28 janvier 2021 Ă  04:50:18 Alk5_0 a Ă©crit :
Tombe amoureux

Nn j'veux plus, ça reprenait avec une meuf que j'trouvais stylé elle ma vite lassé + elle voulait plus trop qu'on s'voit

Trouve des activités qui t'empêche de penser à ces trainées

Le 28 janvier 2021 Ă  04:50:16 507Ninha a Ă©crit :
J’en sais rien, personnellement j’aimerais arrêter d’être lasser des mecs au bout de 3 jours

bah arrête de parler à des débiles mentaux

Le 28 janvier 2021 Ă  04:51:27 MoneyAndBitches a Ă©crit :
Trouve des activités qui t'empêche de penser à ces trainées

Bah quand j'pense à m'habiller ou quand je joue du piano ou que j'révise j'y pense pas trop mais bon j'me sens vite suel dans mes merde et j'me souviens des périodes ou j'étais en couple

Tu te trouve de réel objectifs, un projet de vie peut être, tu peux aussi voyager, faire partie d’une association, etc..

Rend toi utile khey, au lieu d’explorer les meufs va explorer le monde et ce qu’il peux t’offrir.

Les filles ce n’est qu’un petit bout de notre existence, ne vous prenez pas la tête avec les femmes, ça viendra avec le temps car c’est en se forgeant soi-même par ses propres expériences que l’on peu avoir l’assurance de réussite dans tout ce que l’on entreprend.

Une fois que t’aura compris, ta femme tu la trouvera. C’est le cycle de la vie. S’accrocher ça ne suffit pas, faut persévérer pour pouvoir atteindre son but. C’est pas en enchaînant les femmes que tu trouvera celle qui enchaînera ton cœur de bonheur, ce sera juste une aventure de trop.

Le 28 janvier 2021 Ă  04:53:57 piafos a Ă©crit :
Tu te trouve de réel objectifs, un projet de vie peut être, tu peux aussi voyager, faire partie d’une association, etc..

Rend toi utile khey, au lieu d’explorer les meufs va explorer le monde et ce qu’il peux t’offrir.

Les filles ce n’est qu’un petit bout de notre existence, ne vous prenez pas la tête avec les femmes, ça viendra avec le temps car c’est en se forgeant soi-même par ses propres expériences que l’on peu avoir l’assurance de réussite dans tout ce que l’on entreprend.

Une fois que t’aura compris, ta femme tu la trouvera. C’est le cycle de la vie. S’accrocher ça ne suffit pas, faut persévérer pour pouvoir atteindre son but. C’est pas en enchaînant les femmes que tu trouvera celle qui enchaînera ton cœur de bonheur, ce sera juste une aventure de trop.

Des objectifs j'en ai, vraiment je t'assure et ils sont dantesque mais le temps et long et pesant seul, j'aimerai bien partir un peu j'étais censé partir en nouvelle guinée et en corée en novembre dernier mais avec la situation sanitaire c'est pas évident quoii :/. Pour le reste de ton message c'est plutôt accurate avec mon mindset du coup merci khey j'suis plutôt d'accord avec toi :ok: mais franchement j'ai du mal c'est compliqué de ce sortir tout seul de ça zone de confort :/

Je cherche aussi a les oublier pour me concentrer sur mes véritables objectifs mais je suis perdu

Fais du sport khey, vois des gens. Je te conseille de faire un sport style basket, y'a de la meuf dans ces sports là. Tu pourra continuer a vivre de tes passions, hop petit sport a côté pour voir des Minettes et le tour est joué

Vends de la droguerie et devient une racaille :( :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cessate
Date de création
28 janvier 2021 Ă  04:48:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 390