Les CHOFCHOFS qui vont encore se faire BARRAGED EN 2022
Supprimé- 1
Depuis quelque jours ils reprennent espoir parce qu'un sondage dit que mlp va faire 48% au second tour
Les mêmes mecs qui disaient que les sondages c'est de la merde quand Trump a gagné en 2016 ou après l'élection de 2020
Ces bipolaires a l'instar de leur maîtresse qui change d'avis comme de string a propos de l'Union Européenne
ça me fait de la peine maintenant
au départ c'était marrant de les voir y croire puis de reporter leur victoire chaque 5 ans
mais maintenant je trouve ça triste
triste et débile car ils n'ont toujours pas compris que le fn n'a jamais eu l'intention de gouverner ce pays
2) même si on se faisait barraged ça nous empêchera pas de revoter Marine en 2027 et 2032, de lui garantir le deuxième tour et voir les gauchistes pleurer
Le 30 janvier 2021 à 16:08:26 Rifson34 a écrit :
ça me fait de la peine maintenantau départ c'était marrant de les voir y croire puis de reporter leur victoire chaque 5 ans
triste et débile car ils n'ont toujours pas compris que le fn n'a jamais eu l'intention de gouverner ce pays
Ce low QI ce sont les seuls à faire un programme viable et chiffré mais ils veulent pas le pouvoir
Encore Marine stagnerait ou reculerai dans les votes je comprendrais ton raisonnement. Sauf qu’elle est en pleine dynamique depuis 2011 elle ne cesse de battre les records élection après élection, en 2012 elle a finit troisième avec 19%, en 2017 deuxième avec 33% et maintenant en 2022 elle est assurée d’être élue quel que soit le candidat en face. Macron est tellement haït des français qu’il serait le plus facile à battre. (Mais bon faut déjà qu’il atteigne le deuxième tour ce qui est pas gagné pour lui)
Le 30 janvier 2021 à 21:58:13 babouuuu13 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 16:08:26 Rifson34 a écrit :
ça me fait de la peine maintenantau départ c'était marrant de les voir y croire puis de reporter leur victoire chaque 5 ans
Ce low QI ce sont les seuls à faire un programme viable et chiffré mais ils veulent pas le pouvoir
Encore Marine stagnerait ou reculerai dans les votes je comprendrais ton raisonnement. Sauf qu’elle est en pleine dynamique depuis 2011 elle ne cesse de battre les records élection après élection, en 2012 elle a finit troisième avec 19%, en 2017 deuxième avec 33% et maintenant en 2022 elle est assurée d’être élue quel que soit le candidat en face. Macron est tellement haït des français qu’il serait le plus facile à battre. (Mais bon faut déjà qu’il atteigne le deuxième tour ce qui est pas gagné pour lui)
Les gens votent généralement pour faire barrage et malgré eux pour le candidat choisi par les médias mainstream. C'est comme ca que ca a toujours fonctionné.
Le 30 janvier 2021 à 16:05:32 PremierGolem a écrit :
On en talk?Depuis quelque jours ils reprennent espoir parce qu'un sondage dit que mlp va faire 48% au second tour
Les mêmes mecs qui disaient que les sondages c'est de la merde quand Trump a gagné en 2016 ou après l'élection de 2020
Ces bipolaires a l'instar de leur maîtresse qui change d'avis comme de string a propos de l'Union Européenne
Bon le bot LREM, ton Macron a tellement mis la rage à tous les gens de gauche qu'il y en a un paquet qui resteront tranquillou chez eux en cas de 2e tour Macron/cho chof donc calme-toi. Le fameux "barrage" se casse la gueule de partout...
- 1
Données du topic
- Auteur
- PremierGolem
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 16:05:32
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 01:31:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13