Topic de psikassos :

[DÉPRESSION] Besoin d'aide les kheys.

• 1
Bonsoir. Aujourd'hui je vais vous parler de mon cas.
Je m'appelle Tom, j'ai 16ans et je suis en première au lycée. Tout as commencé peu de temps après le confinement. À l'époque j'avais des amis, je garde de très bons souvenirs de mon année seconde ainsi que de la nostalgie malgré un crush maladif que une fille qui as duré 1an (je l'ai pécho au nouvel an de cette année alors que c'était pas prévu donc c'est cool).
Après le confinement, mon père m'annonce qu'il as décidé de partir de Paris. Il propose alors à moi et ma soeur de le suivre où alors de partir habiter avec ma mère dans le sud. Cela m'as inconsciemment détruit. Je me suis mis à sortir et à boire toujours avec le même pote des après midi entière quitte à rentrer torché à me gerber dessus devant ma famille. Pote que je connais depuis 4an et qui aujourd'hui n'est qu'un souvenir (à cause de nos conneries).
Après une grande remise en question je suis parti dans le sud et ma soeur avec mon père.
Seul dans un nouvel endroit. J'arrive à me faire un pote en début d'année (qui est toujours mon pote) et quelques connaissances juste au lycée. Je n'ai qu'un seul amis alors qu'on est à la fin de l'année, je me suis mis à fumer des clopes magiques pour m'évader et ma mère s'en est rendu compte. Je suis en dépression et je suis très très bas au niveau de mes notes au lycée. J'ai du recommencer ma vie à 16ans. Ce nouvel endroit m'angoisse, je n'arriverai pas à construire quelque chose là bas. En début d'année je me suis plusieurs fois bourré la gueule seul chez moi ramassé à la petite cuillère par ma mère qui rentrait du taff. Je lui ai quasi tout déballé sur mon état d'esprit et mon état mental proche de la folie. Je pense avoir une réputation de tox au lycée et un mec de ma classe fait une fixette sur moi et me veux du mal (il as beaucoup de contacts dans la drogue).
Bref j'ai 16 ans et je suis devenu un débile, déchet fini sans relation en échec scolaire et en dépression.
Je suis au bord du suicide.
Je suis démuni.
Plus aucun amis de Paris ne me parle sauf 1 seul que je connais depuis la maternelle. Il m'est arrivé d'aller à Paris faire des soirées pour les vacances et ça me détend mais bon.
Je pense au pire parfois.
(pas puceau) ça en décevra plus d'1
Frero t'es encore tout jeune, rien n'est perdu si t'aime pas l'endroit où tu vis actuellement la seule solution viable c'est de bosser tes cours à fond et une fois ton bac en poche tu bouges faire des études dans la ville que tu veux. Mais reveille toi t'as que 16 ans dis toi que des mecs sont dans la merde à 26 mais pour eux c'est trop tard ils reveraient de pouvoir revenir à l'époque de leur lycée et je t'assure qu'ils donneraient tout pour bosser en cours, vraiment lache pas les études c'est ce qui te sauvera et si tu veux parler jsuis là :noel:

tu te crées toi-même tes problèmes et tu te plains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu sais qu'il y a des kheys ou plus généralement des gens qui ont même plus de parents, qui sont à la rue, prolo, avec des maladies génétiques incurables etc toi t'as la chance d'avoir encore tes parents et d'avoir visiblement un bon train de vie + une bonne santé et tu trouves rien de mieux à faire que boire et te droguer à la mort alors que t'es même pas majeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est un peu se tirer une balle dans le pieds tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• 1

Données du topic

Auteur
psikassos
Date de création
3 février 2021 à 20:26:44
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 258