Topic de CHINEDonsNous :

J'ai eu 890 au TOEIC, c'est bien ?

Le 01 février 2021 à 12:57:26 Ghostfag2601 a écrit :
Tant que tu valides ton diplome c'est bon, perso j'ai eu 990 je m'en sers pour dire que je suis bilingue :rire:

Personne ne va te croire

Le 01 février 2021 à 12:58:32 cuteTako a écrit :

Le 01 février 2021 à 12:57:00 Ivct123 a écrit :
En gros t'es mauvais en anglais quoi

Déjà que les mecs a 950+ galère dans un pays anglais :hap:

elfamoso mauvais, j'dois avoir bien deça de ça et ça m'a pas empêché de faire un stage dans une boite etrangere, on échangeait qu'en anglais.

Ca empêche pas de faire des stages/échanges oui, mais tu ne maîtrise pas la langue anglaise, mais oui t'a un niveau de compréhension potable

L'auteur qui a pas encore passé la page "my name is"

Le 01 février 2021 à 12:58:56 cuteTako a écrit :
Je suis parti à londres et j'ai pas eu de probleme pour m'y exprimer non plus.

Avec moins de 890 au toeic t'a eu un stage, tu comprend tout et tu t'exprime bien ?

Aya

C'est ce que j'ai eu, et je suis encore meilleur maintenant, y'a toujours certains accent anglais que je comprends pas :ok: (pas tant les accent mais surtout l'anglais chanté souvent j'y comprends rien)

pire je beggaie en anglais, dans ma tête c'est lisse, mais si je veux faire l'accent c'est horrible.

Le 01 février 2021 à 13:04:55 Ivct123 a écrit :

Le 01 février 2021 à 12:58:56 cuteTako a écrit :
Je suis parti à londres et j'ai pas eu de probleme pour m'y exprimer non plus.

Avec moins de 890 au toeic t'a eu un stage, tu comprend tout et tu t'exprime bien ?

Aya

J'ai eu un stage à londres avant même d'avoir mon toeic, et pour le coup je baragouinais vraiment, même devant la clientèle, mais un français ils aimaient bien et étaient patients :rire:

Données du topic

Auteur
CHINEDonsNous
Date de création
1 février 2021 à 12:55:59
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 113