J'ai pratiqué le candaulisme au camping l'été dernier
Bordel ce genre de déchet « je kiffe voir ma meuf se faire prendre par toute la france »
Faut t’enfermer à vie pour être une sale tarlouze tu le sais ça ??
Le 03 février 2021 à 19:26:09 LaChancIador a écrit :
Bordel ce genre de déchet « je kiffe voir ma meuf se faire prendre par toute la france »Faut t’enfermer à vie pour être une sale tarlouze tu le sais ça ??
Pas que la France d'ailleurs.
Au camping cet été on avait un bungalow et un groupe de 3 jeunes dormaient dans des tentes juste en face, ils avaient leur meuf dans une villa mais pouvaient pas y dormir enfin j'ai pas trop compris le truc donc ils y allaient la journée et le soir au camping
On a sympathisé petit à petit ils venaient boire l'apéro pis avec ma meuf on était hyper chaud ces vacances on essayé plein de truc
Elle a commencé à s'asseoir sur leur genou pour délirer puis on a fait des jeux des gages etc pis avec l'alcool ça a évolué
après plusieurs soirs ils sont revenus
Le 03 février 2021 à 19:28:41 AlsacienGueudin a écrit :
t'as baisé ta meuf aussi ou t'es resté totalement exclu ?
exclu mais je l'ai baisé après parfois
[19:30:09] <CidreFermier>
Au camping cet été on avait un bungalow et un groupe de 3 jeunes dormaient dans des tentes juste en face, ils avaient leur meuf dans une villa mais pouvaient pas y dormir enfin j'ai pas trop compris le truc donc ils y allaient la journée et le soir au campingOn a sympathisé petit à petit ils venaient boire l'apéro pis avec ma meuf on était hyper chaud ces vacances on essayé plein de truc
Elle a commencé à s'asseoir sur leur genou pour délirer puis on a fait des jeux des gages etc pis avec l'alcool ça a évolué
Ils lui ont fait quoi bordel ?
Le 03 février 2021 à 19:50:36 Ubertuto a écrit :
[19:30:09] <CidreFermier>
Au camping cet été on avait un bungalow et un groupe de 3 jeunes dormaient dans des tentes juste en face, ils avaient leur meuf dans une villa mais pouvaient pas y dormir enfin j'ai pas trop compris le truc donc ils y allaient la journée et le soir au campingOn a sympathisé petit à petit ils venaient boire l'apéro pis avec ma meuf on était hyper chaud ces vacances on essayé plein de truc
Ils lui ont fait quoi bordel ?
Pas mal de choses
Données du topic
- Auteur
- CidreFermier
- Date de création
- 3 février 2021 à 18:44:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34