Topic de CidreFermier :

J'ai pratiqué le candaulisme au camping l'été dernier

Mdrrrrr raconte clé nous t'écoutons! Que s'est il passé?
Est ce qu'elle a joui fort la gourgandine ?
L'auteur tu es de gauche ?

Bordel ce genre de déchet « je kiffe voir ma meuf se faire prendre par toute la france :bave: »

Faut t’enfermer à vie pour être une sale tarlouze tu le sais ça ??

Le 03 février 2021 à 19:26:09 LaChancIador a écrit :
Bordel ce genre de déchet « je kiffe voir ma meuf se faire prendre par toute la france :bave: »

Faut t’enfermer à vie pour être une sale tarlouze tu le sais ça ??

Pas que la France d'ailleurs.

Bref file le num de ta meuf je vais lui exploser le fion
Pose nous le contexte khey, comment en êtes vous venus à le faire ?
t'as baisé ta meuf aussi ou t'es resté totalement exclu ?
Aya le mec obligé d’appeler 3 renforts pour pouvoir soulevé sa meuf :rire:

Au camping cet été on avait un bungalow et un groupe de 3 jeunes dormaient dans des tentes juste en face, ils avaient leur meuf dans une villa mais pouvaient pas y dormir enfin j'ai pas trop compris le truc donc ils y allaient la journée et le soir au camping

On a sympathisé petit à petit ils venaient boire l'apéro pis avec ma meuf on était hyper chaud ces vacances on essayé plein de truc

Elle a commencé à s'asseoir sur leur genou pour délirer puis on a fait des jeux des gages etc pis avec l'alcool ça a évolué

après plusieurs soirs ils sont revenus

Le 03 février 2021 à 19:28:41 AlsacienGueudin a écrit :
t'as baisé ta meuf aussi ou t'es resté totalement exclu ?

exclu mais je l'ai baisé après parfois

[19:30:09] <CidreFermier>
Au camping cet été on avait un bungalow et un groupe de 3 jeunes dormaient dans des tentes juste en face, ils avaient leur meuf dans une villa mais pouvaient pas y dormir enfin j'ai pas trop compris le truc donc ils y allaient la journée et le soir au camping

On a sympathisé petit à petit ils venaient boire l'apéro pis avec ma meuf on était hyper chaud ces vacances on essayé plein de truc

Elle a commencé à s'asseoir sur leur genou pour délirer puis on a fait des jeux des gages etc pis avec l'alcool ça a évolué

après plusieurs soirs ils sont revenus

Ils lui ont fait quoi bordel ?

Le 03 février 2021 à 19:50:36 Ubertuto a écrit :

[19:30:09] <CidreFermier>
Au camping cet été on avait un bungalow et un groupe de 3 jeunes dormaient dans des tentes juste en face, ils avaient leur meuf dans une villa mais pouvaient pas y dormir enfin j'ai pas trop compris le truc donc ils y allaient la journée et le soir au camping

On a sympathisé petit à petit ils venaient boire l'apéro pis avec ma meuf on était hyper chaud ces vacances on essayé plein de truc

Elle a commencé à s'asseoir sur leur genou pour délirer puis on a fait des jeux des gages etc pis avec l'alcool ça a évolué

après plusieurs soirs ils sont revenus

Ils lui ont fait quoi bordel ?

Pas mal de choses

Données du topic

Auteur
CidreFermier
Date de création
3 février 2021 à 18:44:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 169