Bordel les soins en France
- 1
Tiens je vais prendre RDV chez le dermatologue
Vous êtes sur le répondeur du Dr Lachance, vous pouvez prendre RDV du lundi au vendredi de 10h à 11h30 et de 14h à 15h.
Mais il est 10h30... Bon tant pis. J'en essaie un autre
-------------------------------------------
Vous êtes sur le répondeur du Dr Deutourh, notre liste d'attente étant complète jusqu'au 11 septembre 2023 nous ne prenons plus de nouveaux RDV.
Bon, pas de chance, j'en essaie un autre..
-------------------------------------------
Bonjour, je voudrais prendre un RDV pour une consultation svp
Vous êtes les cinquièmes à me dire ça, je fais comment ?
Ah bah je sais pas, on est débordés.
Mais on m'a dit d'aller voir un dermatologue, je fais comment si y en a pas ?
Ah ben je sais pas, bonne journée.
-----------------------------------------------------
C'est pas possible bordel
Tous ceux que j'ai appelé étaient déjà à mini 40mn de route de chez moi je vais pas me taper 2h de route aller-retour pour un rdv de merde
Pareil avec les dentistes, les kinés etc
Même les généralistes si t'insiste pas t'as rien
J'ai été opéré samedi, sorti dimanche sans examens complémentaires. J'ai finalement appris que j'ai été opéré pour rien et qu'en plus de ça, ma plaie est en train de s'infecter parce-qu'ils m'ont mal recousu et qu'ils ne m'ont rien donné pour la désinfecter et la couvrir.
Mais bon, au moins c'est gratuit.
Le 01 février 2021 à 10:41:53 Big_Mara_Ippo a écrit :
J'ai été opéré samedi, sorti dimanche sans examens complémentaires. J'ai finalement appris que j'ai été opéré pour rien et qu'en plus de ça, ma plaie est en train de s'infecter parce-qu'ils m'ont mal recousu et qu'ils ne m'ont rien donné pour la désinfecter et la couvrir.Mais bon, au moins c'est gratuit.
Le 01 février 2021 à 10:43:23 TintinSansYeux a écrit :
Le 01 février 2021 à 10:41:53 Big_Mara_Ippo a écrit :
J'ai été opéré samedi, sorti dimanche sans examens complémentaires. J'ai finalement appris que j'ai été opéré pour rien et qu'en plus de ça, ma plaie est en train de s'infecter parce-qu'ils m'ont mal recousu et qu'ils ne m'ont rien donné pour la désinfecter et la couvrir.Mais bon, au moins c'est gratuit.
Pas de scanner passé avant l'opération, donc j'ai finalement été opéré pour rien.
Pas d'examen en sortant de l'hôpital, même pas un scanner ou une prise de sang
J'ai dû aller chez le médecin moi-même, demander une prise de sang moi-même, m'inquiéter moi-même de la bonne guérison de ma plaie.
Le 01 février 2021 à 10:44:34 16h36 a écrit :
ne pas prendre un rendez vous sur doctolib en 2021
"Désolé, nous n'avons trouvé aucun professionnel pour votre recherche…"
Si j'élargis la zone de recherche : le seul qui apparaît est à 1h30 de route (en prenant l'autoroute) + première disponibilité le 8 septembre 2021
J'ai eu un abcès dentaire il y a 2 ans. J'ai fait tout les dentistes de ma ville et des villes voisines.... plusieurs mois pour avoir un putain de rdv, alors que c'était une urgence et ils etaient sensés me prendre en priorité
Bref, j'arrive à avoir un rdv la semaine suivante dans un bled à 30/40km de chez moi avec un dentiste roumain. Le mec ne me fait rien, me prescrit des antibiotiques avec des antidouleurs et me dit de prendre rdv avec un stomatologue pour m'arracher la dent (elle était dans un état.... une longue histoire).
Je me démerde tout seul avec mon abcès, la douleur et ma joue gonflée pour trouver un stomatologue.... 3 mois d'attente pas le choix
Arrive le jour J et là le mec m'examine et me dit qu'il faut l'arracher............. putain mais.... 3mois pour me dire un truc que je savais déjà
Il me redonne un rdv dans 2 mois (entre-temps je devais aller faire une radio de mes chicots)
Pendant 5 putain de mois, j'ai galéré avec mon abcès qui poussait, puis se perçait (oui c'est carrément dégueu )...
Le 01 février 2021 à 11:04:45 TontonMarlou12 a écrit :
J'ai eu un abcès dentaire il y a 2 ans. J'ai fait tout les dentistes de ma ville et des villes voisines.... plusieurs mois pour avoir un putain de rdv, alors que c'était une urgence et ils etaient sensés me prendre en prioritéBref, j'arrive à avoir un rdv la semaine suivante dans un bled à 30/40km de chez moi avec un dentiste roumain. Le mec ne me fait rien, me prescrit des antibiotiques avec des antidouleurs et me dit de prendre rdv avec un stomatologue pour m'arracher la dent (elle était dans un état.... une longue histoire).
Je me démerde tout seul avec mon abcès, la douleur et ma joue gonflée pour trouver un stomatologue.... 3 mois d'attente pas le choix
Arrive le jour J et là le mec m'examine et me dit qu'il faut l'arracher............. putain mais.... 3mois pour me dire un truc que je savais déjàIl me redonne un rdv dans 2 mois (entre-temps je devais aller faire une radio de mes chicots)
Pendant 5 putain de mois, j'ai galéré avec mon abcès qui poussait, puis se perçait (oui c'est carrément dégueu )...
Bordel les douleurs aux dents
Faut préciser que c'est une urgence de ce type, avec lettre du médecin traitant à l'appui lors de la consult
- 1
Données du topic
- Auteur
- TintinSansYeux
- Date de création
- 1 février 2021 à 10:34:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14