Topic de WaifuAxiomatic :

Estelle Redpill fréquentait des hommes issus de la diversité sombre

Supprimé

https://youtu.be/ydobtgmMrcs?t=258

Je pense qu'il est clair que cette jeune femme essaie de "laver" sa honte d'avoir côtoyé de très près le berceau de l'humanité en menant une croisade patriotique.

Elle aime les BBC, mais elle est adule par les celestin de droite qu elle ne regarderait même pas dans la rue :)
ON BOIT VOS LARMES LES CHOFS !

Le 03 février 2021 à 12:41:54 KoenigMantys95 a écrit :
C'est pas elle

Son petit regard satisfait quand le puissant renoi derrière elle l'embrasse dans le cou en dit long sur sa préférence pour les longs braquemarts d'outre-sahara. Il n'y a pas l'ombre d'un doute.

Le 03 février 2021 à 12:42:49 Tacoscalvitie a écrit :
Elle aime les BBC, mais elle est adule par les celestin de droite qu elle ne regarderait même pas dans la rue :)
ON BOIT VOS LARMES LES CHOFS !

Elle en revanche elle boit autre chose. Sa préférence semble aller au lait très chocolaté.

Mais qui l'écoute elle aussi ? Les droitards qui se cultive avec papacito, rochedy et estelle redpill faut évoluer hein

Le 03 février 2021 à 12:44:03 Colby-Covington a écrit :
Mais qui l'écoute elle aussi ? Les droitards qui se cultive avec papacito, rochedy et estelle redpill faut évoluer hein

Papacito et Rochedy ça passe encore, mais elle je l'ai pas sentit dès la première fois que je l'ai vu

Le 03 février 2021 à 12:43:50 WaifuAxiomatic a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:42:49 Tacoscalvitie a écrit :
Elle aime les BBC, mais elle est adule par les celestin de droite qu elle ne regarderait même pas dans la rue :)
ON BOIT VOS LARMES LES CHOFS !

Elle en revanche elle boit autre chose. Sa préférence semble aller au lait très chocolaté.

Exact, la BBC = L ultime redpill !

Je connais Estelle depuis 2 ans, elle spammait des stories d'elle en petite robe sur fond de musique de zoulette :)
C'est pas elle + signal gouv

Le 03 février 2021 à 12:44:03 Colby-Covington a écrit :
Mais qui l'écoute elle aussi ? Les droitards qui se cultive avec papacito, rochedy et estelle redpill faut évoluer hein

Je pense qu'il est temps de revenir aux fondamentaux et de réinculquer aux français le goût de la culture classique. Depuis Aristote jusqu'à Bakounine.

Le 03 février 2021 à 12:45:00 YellowFever a écrit :
C'est pas elle + signal gouv

Pour le motif "métissage"?

Le 03 février 2021 à 12:44:46 KoenigMantys95 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:44:03 Colby-Covington a écrit :
Mais qui l'écoute elle aussi ? Les droitards qui se cultive avec papacito, rochedy et estelle redpill faut évoluer hein

Papacito et Rochedy ça passe encore, mais elle je l'ai pas sentit dès la première fois que je l'ai vu

Pareil, dés qu'elle a commencé a parler je me suis dit que c'était du bidon.

Le 03 février 2021 à 12:44:46 KoenigMantys95 a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:44:03 Colby-Covington a écrit :
Mais qui l'écoute elle aussi ? Les droitards qui se cultive avec papacito, rochedy et estelle redpill faut évoluer hein

Papacito et Rochedy ça passe encore, mais elle je l'ai pas sentit dès la première fois que je l'ai vu

Non, ça ne passe pas. Une fois que Rochedy et Papacito t'ont redpill, il faut continuer le périple.

Quel blanc soutient cette narbo ?

Le 03 février 2021 à 12:45:07 WaifuAxiomatic a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:44:03 Colby-Covington a écrit :
Mais qui l'écoute elle aussi ? Les droitards qui se cultive avec papacito, rochedy et estelle redpill faut évoluer hein

Je pense qu'il est temps de revenir aux fondamentaux et de réinculquer aux français le goût de la culture classique. Depuis Aristote jusqu'à Bakounine.

Exacte, Guénon, Tolstoi (il est pas Français mais il est incroyable), etc...
Mais même musicalement, les gens ne connaissent rien, artistiquement pareil, spirituellement pareil, bref... Tous qu'ils connaissent c'est les tatouages, le pseudo sartorial pour faire genre et écouter du rap bulgare car "cé dé blan musclé"
Comment tu veux évoluer avec ça mdr

Je déteste sa façon de parler, ça se voit que c'est une débile elle me fait penser à Kim Glow.

C'est surement à cause de cette débilité qu'elle se montre autant en disant ce genre de propos.

Le 03 février 2021 à 12:41:54 KoenigMantys95 a écrit :
C'est pas elle

+1

Données du topic

Auteur
WaifuAxiomatic
Date de création
3 février 2021 à 12:41:14
Date de suppression
3 février 2021 à 13:45:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 301