Topic de 9sur10maisCon :

Cyrano de Bergerac, cette blackpill

Finalement c'est l'anti blackpill, c'est justement parce qu'il était assez con pour croire en ces conneries qu'il n'a pas pécho. Prophétie auto réalisatrice, il est responsable de son malheur.
dj :d) vraiment très bien, mais trouve moi un khey qui s'est pas résigné sur sa condition ici ? :hap:

Le 31 janvier 2021 à 03:52:29 9sur10maisCon a écrit :
Lapu :d) qui intelligent ? Cyrano était gentil ET intelligent, ça l'a pas empêché de se faire FZ pour un 70 qi :rire:

Si il était pas à l'article de la mort en lisant la lettre jamais elle aurait réalisé qu'elle l'aimait :rire:

C'est bien ce que je dis, mais au final elle était amoureuse de son esprit encore plus que du corps de christian.

Le problème c'est que cette victime (qui avait l'avantage au final) a passé sa vie à se sacrifier pour ne pas décevoir Roxanne.

La vraie blackpill ce n'est pas que le corps prime sur l'esprit mais que les gentils qui pensent aux autres avant eux-mêmes se font pisser dessus

Ah merde je viens de voir que je m'étais mal exprimé dans mon premier post au temps pour moi

Le 31 janvier 2021 à 04:01:07 9sur10maisCon a écrit :
dj :d) vraiment très bien, mais trouve moi un khey qui s'est pas résigné sur sa condition ici ? :hap:

Et donc ?
L'histoire de Cyrano illustre justement le fait que c'est en se résignant qu'on nique nos chances.
S'il avait gardé espoir il aurait pécho depuis longtemps, malgré son physique.

Lapu :d) je sais qu'il a une once d'espoir vers le milieu de l'oeuvre quant à sa possible relation avec Roxane, mais je m'en souviens pas assez en détail pour confirmer :hap:

Mais pour le coup d'être trop vers les autres, je suis d'accord :hap:

Dj :d) oui mais du coup, on pourra pas savoir si ça aurait pû se passer autrement
Il a pas cru en lui au bon moment, son physique a fait qu'il se déclassait constamment, et a dû compenser sur autre chose :hap:

Et pour continuer DJ je sais plus avec certitude si il avait eu l'occasion de pécho plus tôt dans l'œuvre :hap:
Up, les kheys doivent savoir :hap:
Cyrano ken un max de gourgandine, juste pas celle qui l'aime, Roxanne

Données du topic

Auteur
9sur10maisCon
Date de création
31 janvier 2021 à 03:43:33
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 159