Topic de Dadidodugutr :

Cherche nom position sex

Supprimé
  • 1

Comme un missionnaire, mais la femme serre ses jambes et l’homme place ses jambes au dessus de celle de la femme.

Dans cette position c’est même possible à l’homme de se redresser ce qui le met dans la position andromaque tout en pénétrant la femme.

Elle a un nom cette position ?

On a découvert ça avec ma copine et on kiff tellement ça fait serrer et profond.

Je crois que c'est la Vieille Sableuse de Tokyo
J'ai rien compris à ta description

Le 01 février 2021 à 09:03:08 KikooJapSordide a écrit :
Cuillère je crois

Non, c’est vraiment un andromaque mais avec l’homme à la place de la femme, l’homme chevauche littéralement la femme tout en la pénétrant.

Ah d'accord comme un adromaque mais c'est l'homme au dessus et la femme lève les jambes en les serrant

Bon je crois avoir compris mais je sais pas comment ça s'appelle

C'est pas juste une version classique de la sableuse de Tokyo :( ?

Le 01 février 2021 à 09:09:04 CakeAuOlives a écrit :
Ah d'accord comme un adromaque mais c'est l'homme au dessus et la femme lève les jambes en les serrant

Bon je crois avoir compris mais je sais pas comment ça s'appelle

Non jcrois qu'il veut dire elle est allongé en planche à pain droite et lui monte sur elle pour la baiser avec elle les jambes fermées

Le 01 février 2021 à 09:11:22 Mamellebent a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:09:04 CakeAuOlives a écrit :
Ah d'accord comme un adromaque mais c'est l'homme au dessus et la femme lève les jambes en les serrant

Bon je crois avoir compris mais je sais pas comment ça s'appelle

Non jcrois qu'il veut dire elle est allongé en planche à pain droite et lui monte sur elle pour la baiser avec elle les jambes fermées

Oui c’est ça, et dans cette position c’est super serrée et ça va très profond, on a un peu aussi l’impression d’être à la place de la femme comme dab c’est la femme qui est dans cette position :rire:

Le 01 février 2021 à 09:13:29 Dadidodugutr a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:11:22 Mamellebent a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:09:04 CakeAuOlives a écrit :
Ah d'accord comme un adromaque mais c'est l'homme au dessus et la femme lève les jambes en les serrant

Bon je crois avoir compris mais je sais pas comment ça s'appelle

Non jcrois qu'il veut dire elle est allongé en planche à pain droite et lui monte sur elle pour la baiser avec elle les jambes fermées

Oui c’est ça, et dans cette position c’est super serrée et ça va très profond, on a un peu aussi l’impression d’être à la place de la femme comme dab c’est la femme qui est dans cette position :rire:

Cette position me fait fantasmer même debout mais les je sais pas si c'est pratique, une bonne partie de la queue doit se trouver dehors non? Vu que le trou se trouve plus vers le bas :(

Le 01 février 2021 à 09:15:40 Mamellebent a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:13:29 Dadidodugutr a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:11:22 Mamellebent a écrit :

Le 01 février 2021 à 09:09:04 CakeAuOlives a écrit :
Ah d'accord comme un adromaque mais c'est l'homme au dessus et la femme lève les jambes en les serrant

Bon je crois avoir compris mais je sais pas comment ça s'appelle

Non jcrois qu'il veut dire elle est allongé en planche à pain droite et lui monte sur elle pour la baiser avec elle les jambes fermées

Oui c’est ça, et dans cette position c’est super serrée et ça va très profond, on a un peu aussi l’impression d’être à la place de la femme comme dab c’est la femme qui est dans cette position :rire:

Cette position me fait fantasmer même debout mais les je sais pas si c'est pratique, une bonne partie de la queue doit se trouver dehors non? Vu que le trou se trouve plus vers le bas :(

Pas du tout tu es hyper libre, la pénétration est très profonde et tu peux switcher de assis à allonger comme tu veux sans aucun effort, la femme elle a rien à faire. Après j’ai jamais rien essayé en étant debout on y arrive pas sans se peter le dos.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dadidodugutr
Date de création
1 février 2021 à 09:02:07
Date de suppression
1 février 2021 à 09:45:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 264