Pourquoi AMC force autant avec The Walking Dead ?
Concrètement, c'est quoi leur projet ?
Qu'ils finissent la série, d'accord, mais la saison 11 sera composée de 24 épisodes (au lieu des 16 habituels) étalée sur 2 ans (2021-2022) pour faire perdurer un maximum la série alors que les audiences sont catastrophiques (4 millions pour la première de la saison 10 contre la meilleure audience de 17,29 millions pour la première de la saison 5)
Deux séries spin off + une autre sur Daryl et Carol prévu en 2023, donc pour prendre le relais de la série mère
+3 films avec Rick
Alors que tout le monde s'en bat les couilles.
Ils peuvent pas essayer de se renouveler et de créer une autre série ?
Mais à l'inverse de GOT par exemple, les audiences faisaient qu'augmenter de saison en saison
Là pour TWD c'est en chute libre, ça ne doit plus rapporter autant qu'à ses débuts. N'importe quelle autre chaîne aurait déjà arrêtée la série ou en tout cas raccourci
Le groupe arrive, tout va bien, les ennuis arrivent, un personnage principale crève, le groupe démonte les méchants, happy end, tout va mieux. Et c'est reparti pour un tour
la saison avec negan, ezekiel et compagnie
Celà-dit j'ai envie de la reregarder, je me demande ce qu'il se passe après la 7
Le 01 février 2021 à 09:04:57 Farumi a écrit :
On dirait du Ubisoft tellement c'est du copié/collé
Le groupe arrive, tout va bien, les ennuis arrivent, un personnage principale crève, le groupe démonte les méchants, happy end, tout va mieux. Et c'est reparti pour un tour
Le 01 février 2021 à 09:07:20 hisseo-santiano a écrit :
la saison avec negan, ezekiel et compagnieCelà-dit j'ai envie de la reregarder, je me demande ce qu'il se passe après la 7
quand le petit gros trahit la bande à rick
Rien, il revient dans la bande à rick après avoir trahi negan
Le 01 février 2021 à 09:01:05 tibononoX a écrit :
J'ai drop à partir de l'autre taré avec sa batte, et encore je tenais par nostalgie, mais la série est devenue inintéressante et répétitive, il serait temps qu'ils clôturent cette merde
J’ai abandonné au même moment pour les mêmes raisons. Ça faisait déjà bien 2 saisons que j’étais plus motivée.
24 episodes wow gg, comme avant
les " séries " à 7 épisodes ou 13
Le 01 février 2021 à 09:07:20 hisseo-santiano a écrit :
la saison avec negan, ezekiel et compagnieCelà-dit j'ai envie de la reregarder, je me demande ce qu'il se passe après la 7
quand le petit gros trahit la bande à rick
Données du topic
- Auteur
- voyagelo
- Date de création
- 1 février 2021 à 08:56:22
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49