La France qui CHIE sur l'oncle sam quel plaisir
Le 01 février 2021 à 05:25:02 CaySela a écrit :
Le 01 février 2021 à 05:24:21 M-Sunderland5 a écrit :
Le 01 février 2021 à 05:20:36 NonProgressiste a écrit :
Le 01 février 2021 à 05:18:13 CaySela a écrit :
Bush avait répondu qu'il n'avait pas besoin d'un pays qui ne fait même pas la taille du Texas pour gagner une guerre.le mépris typiquement américain qui conduit au bordel mondial
partout ou les usa passent ils foutent le bordel et ils en sont contents en plus c'est ca le pire
Ils vont bien finir par se casser la gueule. Sans nous leur pays n'existe pas
Vous de même d'ailleurs.
Le 01 février 2021 à 05:25:46 M-Sunderland5 a écrit :
Bush avait répondu qu'il n'avait pas besoin d'un pays qui ne fait même pas la taille du Texas pour gagner une guerre.le mépris typiquement américain qui conduit au bordel mondial
partout ou les usa passent ils foutent le bordel et ils en sont contents en plus c'est ca le pire
Vous de même d'ailleurs.
il dit que des conneries
Quelle belle connerie quand même qu'on a fait, tout ça pour niquer les Rosbif.
Le 01 février 2021 à 05:26:23 NonProgressiste a écrit :
Le 01 février 2021 à 05:25:46 M-Sunderland5 a écrit :
Vous de même d'ailleurs.
il dit que des conneries
Possible, n'empêche que j'en ai marre de voir mon pays relégué au second rang. On passe pour des cons
A cette époque j'étais fier de mon pays.
De Villepin et Chirac mérite un grand respect pour ça, parce qu'ils sont su faire passer les intérêts et la souveraineté de la France à l'international au lieu de mettre en place l'immonde suivisme abject initié par le crétin de Sarkozy, a cette époque la France portait encore ses couilles et n'étaient pas un vulgaire vassal des USA.
Le 01 février 2021 à 05:31:19 Explique a écrit :
A cette époque j'étais fier de mon pays.De Villepin et Chirac mérite un grand respect pour ça, parce qu'ils sont su faire passer les intérêts et la souveraineté de la France à l'international au lieu de mettre en place l'immonde suivisme abject initié par le crétin de Sarkozy, a cette époque la France portait encore ses couilles et n'étaient pas un vulgaire vassal des USA.
This et d'ailleurs avec le recul ils ont eu totalement raison de faire ça, la guerre en Irak n'a RIEN mais alors RIEN apporté pour tout les pays qui s'y sont livrés ça a été complétement contre productif ...
L'époque où la France était encore la France une époque révolu malheureusement
Le 01 février 2021 à 05:34:39 Bomby-_ a écrit :
J'avais vu le discours en live a l'époque sur TV5 . Dommage que les 2000 n'ont pas vécu ça cette période avec les manifestations pro France Allemagne et Russie et les bombardements en live sur TV5 et LCI a l'époque
ils ont vécu daesh
on est probablement le pays qui a le plus conservé sa souveraineté militaire avec la Russie en Europe
- aucune base américaine sur notre sol
- arsenal nucléaire complètement indépendant a la différence des rosbifs
- mène ces propres opérations militaires sans avoir forcément l'oncle sam derrière nous partout dans le monde
- ce permet de refuser de faire la guerre en irak
- un budget qui dépasse les 3% de notre pib
- 3ème plus gros vendeur d'arme au monde.
- une certaine independence vis-à-vis de l'otan
Si seulement ces merdes n'avaient jamais foulé le sol de nos plages alors on seraient pas autant américanisé par ces fils de lâches.
Le 01 février 2021 à 05:38:27 NoirTemplier a écrit :
Les belgix qui s'énerveon est probablement le pays qui a le plus conservé sa souveraineté militaire avec la Russie en Europe
- aucune base américaine sur notre sol
- arsenal nucléaire complètement indépendant a la différence des rosbifs
- mène ces propres opérations militaires sans avoir forcément l'oncle sam derrière nous partout dans le monde
- ce permet de refuser de faire la guerre en irak
- un budget qui dépasse les 3% de notre pib
- 3ème plus gros vendeur d'arme au monde.
- une certaine independence vis-à-vis de l'otan
Le problème c'est que si on continue d'avoir des américains mentaux au gouvernement on va vraiment finir par vendre totalement notre cul
Données du topic
- Auteur
- NonProgressiste
- Date de création
- 1 février 2021 à 05:02:51
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 132