Topic de Cedex15 :

Je rêve tout le temps que je vole.

Je veux voler, je veux la liberté! Je veux explorer le ciel, planer au dessus d’une montagne, plonger, me laisser choir au dessus de la mer. Frôler un champs de blé de la main sans sentir mon corps porter mon poids. Prendre de l’élan avant de me jeter et de me libérer du monde terrestre pour explorer la troisième dimension. Parcourir le ciel en été, traverser un nuage une nuit d’hiver, dormir percher et rever de voler encore. :snif:

Il y a bien la plongée en apnée mais la pesanteur n’est pas la même, la vitesse est nulle.
Parachute je sais pas j’ai pas encore fait de chute, mainc’est différent c’est lié au monde aéronautique. Et finalement il y a quoi..? 1-2 minute de chute Max ? Et que de la chute pas d’ascension :(

Je pense que je vais reprendre les rêves lucides ça me manque. J’ai vu les plus beaux paysages, les ambiances les plus sereines. Ça me manque.
Ok Icare, gaffe à ne pas te brûler les ailes !

Le 27 janvier 2021 à 19:38:38 SplendideQueue a écrit :
t'es musulman :question:

tu es patineur ?

Le 27 janvier 2021 à 19:38:38 SplendideQueue a écrit :
t'es musulman :question:

Pas vraiment pourquoi? Mon père l’est, ma mère chrétienne je suis un peu perdu Spirituellement

Le 27 janvier 2021 à 19:39:19 Khalcif a écrit :
Ok Icare, gaffe à ne pas te brûler les ailes !

:rire:

moi aussi je reve de voler mais souvent je suis plutot en apesanteur négative et mon desir se trouve en bas c'est dur
Moi quand je rêve que je vole, je dois nager en l'air pour me déplacer super lentement et je tombe en me cassant la gueule :( ça veut dire que je suis réaliste :question:
Les rares rêves lucides que j'ai pu faire, ce n'était pas vraiment du vol, mais des bonds gigantesques, avec aucun dégats lorsque j'atterrissais
C'est kiffant, mais bon, à part si tu arrives à vaincre la physique, même en plusieurs vies je doute qu'on puisse réaliser ça en vrai
Après y'a toujours des mecs qui inventent des machines pour voler, genre Franky Zapata
Je ne m'enfuis pas, je vole
comprenez bien, je vole
sans fumer, sans alcool
je vole
Attends c'est réel le truc du vol permis par les rêves lucides ? :peur:
T'endors pas en hauteur, imagine t'es somnambule :peur:

Le 27 janvier 2021 à 19:44:49 Germme2 a écrit :
Attends c'est réel le truc du vol permis par les rêves lucides ? :peur:

Bah oui, tout ce que tu arrives à imaginer, mais bon j'imagine que c'est compliqué de contrôler ce genre de rêve, j'ai jamais essayé de forcer ce genre de rêves, même si beaucoup y arrivent

Le 27 janvier 2021 à 19:47:35 Khalcif a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:44:49 Germme2 a écrit :
Attends c'est réel le truc du vol permis par les rêves lucides ? :peur:

Bah oui, tout ce que tu arrives à imaginer, mais bon j'imagine que c'est compliqué de contrôler ce genre de rêve, j'ai jamais essayé de forcer ce genre de rêves, même si beaucoup y arrivent

va falloir que j'essaye d'en provoquer :hap:

"moi aussi ca m'arrive de réver du boulot" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539313919-bruno-solo-1.png

Le 27 janvier 2021 à 19:42:08 DoceoLinguas a écrit :
Ok Ahmed

Désolé j’ai un prénom latin

Le 27 janvier 2021 à 19:41:24 Ho-Lee-Fuk a écrit :
Moi quand je rêve que je vole, je dois nager en l'air pour me déplacer super lentement et je tombe en me cassant la gueule :( ça veut dire que je suis réaliste :question:

Je sais pas :question: peut être que tu as du mal à prendre des décisions et des trucs te retiennent/ t’allourdise dans tes choix/ ta vie :rire: je suis nul pour interpréter les rêves

Le 27 janvier 2021 à 19:48:31 fanfakhey a écrit :
"moi aussi ca m'arrive de réver du boulot" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539313919-bruno-solo-1.png

C’est quoi ton boulot?

Le 27 janvier 2021 à 19:44:49 Germme2 a écrit :
Attends c'est réel le truc du vol permis par les rêves lucides ? :peur:

Oui mais moi souvent ça se termine avec des chutes vertigineuses et incontrôlable une sorte de manège d’abord idyllique qui vire au grand 8 ou je prends 5 G dans la face.

Données du topic

Auteur
Cedex15
Date de création
27 janvier 2021 à 19:37:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 210