Topic de MartiniHenry :

Des meufs/mecs qui pensent à vous ?

  • 1
Écrivez ici si vous pensez que des meufs (ou des mecs) crush sur vous ou pensent à vous quand ça s'excite (et dites pourquoi) :cool:

Mon ex, je lui faisait ce que je voulait. Belle poitrine et un cul d'enfer je l'ai quitter pour une meuf à qui je penser qu'elle été bonne au lit s'était une étoile de mer mais pire s'était ça meilleure amie que j'ai quitter après.

J'ai éclater moi même ma vie aujourd'hui je suis avec une autre meuf bonne et mignonne, corps de gymnaste mais je pense à mon ex quand je l'a baise.

La. Vie cette sale race mes rheys.

[03:00:09] <NitoJVC>
Forum de puceaux l'op

5% sont pas puceaux

Avec ma gueule ça m’étonnerait :rire2:je suis laid

Le 01 février 2021 à 03:00:25 SageeedeeeSion a écrit :
Mon ex, je lui faisait ce que je voulait. Belle poitrine et un cul d'enfer je l'ai quitter pour une meuf à qui je penser qu'elle été bonne au lit s'était une étoile de mer mais pire s'était ça meilleure amie que j'ai quitter après.

J'ai éclater moi même ma vie aujourd'hui je suis avec une autre meuf bonne et mignonne, corps de gymnaste mais je pense à mon ex quand je l'a baise.

La. Vie cette sale race mes rheys.

T'as tenté de récup ton ex bonne ?

[03:02:59] <NitoJVC>

Le 01 février 2021 à 03:00:25 SageeedeeeSion a écrit :
Mon ex, je lui faisait ce que je voulait. Belle poitrine et un cul d'enfer je l'ai quitter pour une meuf à qui je penser qu'elle été bonne au lit s'était une étoile de mer mais pire s'était ça meilleure amie que j'ai quitter après.

J'ai éclater moi même ma vie aujourd'hui je suis avec une autre meuf bonne et mignonne, corps de gymnaste mais je pense à mon ex quand je l'a baise.

La. Vie cette sale race mes rheys.

T'as tenté de récup ton ex bonne ?

J'ai fait tellement de connerie kheyou avec elle que c'est impossible, après elle m'aider et tout mais derrière rhey je l'ai salit malheuresmeent sa reste un fantasme mais je voudrais pas gâcher ma relation avec ma meuf actuelle car elle ne mérite pas car elle se comporte bien.

Et toi rhey tu pense à qui

Oui plusieurs meufs avec qui j'avais bon mais qui ne sont plus en contact avec moi à cause du covid, dont une en particulier qui était à fond sur moi mais que je n'aimais pas (pas du tout mon style, full tatouage bobo... elle était juste sympa)
  • 1

Données du topic

Auteur
MartiniHenry
Date de création
1 février 2021 à 02:49:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 126