Topic de Marleydu73 :

EBAY me vole 45€ sans pression

Salut les kheys, voilà je voulais vous prévenir de bien faire attention quand vous mettez un objet aux enchères, sur ce site de voleur.
J'ai mis aux enchères un objets pour voir jusqu'à quel montant je pouvais aller, je précise que c'est la première fois que je faisais sa.
L'objet est resté 1 semaine, puis j'ai viré l'annonce, car vendu sur un autre site.

Et là je reçois un mail, 2 semaines plus tard de paypal, comme quoi un prélèvement automatique de 45 boules est effectué, je me dit wtf, c'est quoi cette connerie. Je vois qu'il y a une facture, et tout en bas c'est marqué " Frais de fin prématurée des annonces au format Enchères 45€ " mais :ouch:

Certains ont déjà eu ce problème ? J'ai voulu litige direct via paypal, mais pour eux c'est normal wtf...

Tu mets un objet a la vente sur un site tout en l'ayant deja vendu sur un autre

Merité

Ebay c'est pas leboncoin, y'a des règles précises et des frais, avant de faire quoi que ce soit faut s'informer.
Les conditions d'utilisations c'est pas pour faire joli
Ne pas connaître le fonctionnement de eBay. :-d

Le 01 février 2021 à 02:29:22 BackroomsFR a écrit :
Tu mets un objet a la vente sur un site tout en l'ayant deja vendu sur un autre

Merité

C'est sur tlm vend sur un seul site :hum: , si t'a rien d'autres à bavé, tu peux la fermé, cordialement.

Mon dieu, bey si jamais su, et y'a vraiment des millions de personnes qui vendent sur cette plateforme de voleur :fou:

Mérité

Tu t’es cru où ? Si tu met aux enchères il y a des règles, c’est pas leboncoin

Le 01 février 2021 à 02:30:33 parpaingnovitch a écrit :
T'avais qu'à lire les CGU.

Le truc que personne ne lit t'es gentil, c'est la première fois que je vois un site te pompé 45€ pour un objet non vendu sur leur site. J'en ai parlé autour de moi et personne n'a jamais eu des frais aussi gros.

du coup si quelqu'un avait proposé 5000 euros à l'op ils auraient prélevé 5000 euros de l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Beaucoup de monde, et de plus en plus de personnes, lisent les CGUs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Je n’installe pas d’application sans avoir lu entièrement les CGUs sur mon iphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Cela a toujours existé et c'est normal.

C'est pour cette raison que les vendeurs de retrogaming ont toujours des ventes abouties avec des prix surcotés : Ils se créaient des multicomptes pour éviter de laisser partir des ventes à bas coût vu qu'on ne peut pas stopper une enchères : Ils se rachètent les jeux à eux-mêmes quitte à perdre un peu de commission.

Le 01 février 2021 à 02:34:30 BelgianRace117 a écrit :
du coup si quelqu'un avait proposé 5000 euros aux enchères ils auraient prélevé 5000 euros de l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

C'est des voleurs, y'a rien de légale la dedans, qu'ils prennent une marge si tu vends l'objets chez eux ok, mais là j'ai juste posté une annonce mdr, j'ai rien payé du tout et paf allez 45 boules c'est la fête.

Le 01 février 2021 à 02:30:45 Marleydu73 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:29:22 BackroomsFR a écrit :
Tu mets un objet a la vente sur un site tout en l'ayant deja vendu sur un autre

Merité

C'est sur tlm vend sur un seul site :hum: , si t'a rien d'autres à bavé, tu peux la fermé, cordialement.

T'as moins de 18 toi, je me trompe ?

Le 01 février 2021 à 02:36:25 Shunyumi a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:30:45 Marleydu73 a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:29:22 BackroomsFR a écrit :
Tu mets un objet a la vente sur un site tout en l'ayant deja vendu sur un autre

Merité

C'est sur tlm vend sur un seul site :hum: , si t'a rien d'autres à bavé, tu peux la fermé, cordialement.

T'as moins de 18 toi, je me trompe ?

Tu te trompe lourdement :hap:

Ce qui me choqué c'est que tu n'aies pas été prévenu au moment où tu as retiré l'annonce :(

Le 01 février 2021 à 02:37:51 un_palite a écrit :
Ce qui me choqué c'est que tu n'aies pas été prévenu au moment où tu as retiré l'annonce :(

Rien, pas un mail, pas un message quedal, j'ai reçu le message en même temps que le prélèvement.

Données du topic

Auteur
Marleydu73
Date de création
1 février 2021 à 02:28:29
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 267