Topic de Sumosexuelle :

El Salvador ça a l'air sympa

• 1

J'y vais en vacances au mois d'août :ok:

• En cas de vol à main armée, donner son argent et ses objets de valeur sans chercher à négocier ;
  • En cas d’agression armée, il convient de ne pas opposer de résistance et de ne pas fixer son agresseur du regard ;
  • Éviter toute altercation avec des conducteurs ou des piétons (beaucoup sont armés).
  • Ne pas circuler à pied en ville, utiliser les parkings surveillés des commerces
génial, que du bonheur :)
Pourquoi c'est aussi dangereux l'Amérique latine ? Même l'Afrique c'est pas aussi dangereux :(

Le 03 février 2021 à 14:03:40 IzunaKurumi_ a écrit :
Pourquoi c'est aussi dangereux l'Amérique latine ? Même l'Afrique c'est pas aussi dangereux :(

je sais pas mais ça dépend vraiment du pays, genre Costa Rica, Panama, Uruguay, Paraguay c'est pas dangereux du tout je crois :(

L'Amérique latine c'est sauvage comme l'Afrique mais avec la technologie pour tuer

Le 03 février 2021 à 14:04:32 Conceptacle a écrit :

L'Amérique latine c'est sauvage comme l'Afrique mais avec la technologie pour tuer

malaise, supprime :rire:

J'ai passé un peu de temps en Argentine et c'est pas craignos...
Ça dépend du pays et de la zone où tu vas
Cuba c'est top aussi aksip

Le 03 février 2021 à 14:06:12 EuskalHerriar a écrit :

l'Argentine ça peut aller mais j'ai entendu une histoire de fou: là-bas un type avec qui j'étais au lycée s'est fait enlever et dérobé de tous ses biens, ils l'ont ensuite laissé totalement nu en pleine campagne.

Le 03 février 2021 à 14:08:39 Sumosexuelle a écrit :

Le 03 février 2021 à 14:06:12 EuskalHerriar a écrit :

l'Argentine ça peut aller mais j'ai entendu une histoire de fou: là-bas un type avec qui j'étais au lycée s'est fait enlever et dérobé de tous ses biens, ils l'ont ensuite laissé totalement nu en pleine campagne.

Ça arrive aussi en "france" ce genre de truc...

• 1

Données du topic

Auteur
Sumosexuelle
Date de création
3 février 2021 à 14:02:30
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 318