Père HOMO et son enfant TRANSGENRE, l'histoire d'un coming out
Vous en pensez quoi les kheys ? https://www.youtube.com/watch?v=yQ0jwSL72Iw&feature=emb_title&ab_channel=PAINT
Le 01 février 2021 à 01:21:19 Kristalz a écrit :
Je prend mon Coran dans les bras et je me met en pls sous mon lit en criant starfoullah
Si tu veux tant que tu es tolérant ca me dérange pas
Le 01 février 2021 à 01:22:09 PAZdeter[5] a écrit :
C'est quoi ce média progressiste encore
Je connaissais pas mais je me suis abonné
[01:22:43] <BITEgaySYMPA>
Je prend mon Coran dans les bras et je me met en pls sous mon lit en criant starfoullahSi tu veux tant que tu es tolérant ca me dérange pas
Les signes de fin du monde son écrit dans mon livre donc je n'essaie pas de lutter contre l'inevitable
Le 01 février 2021 à 01:23:46 Kristalz a écrit :
[01:22:43] <BITEgaySYMPA>
Je prend mon Coran dans les bras et je me met en pls sous mon lit en criant starfoullahSi tu veux tant que tu es tolérant ca me dérange pas
Les signes de fin du monde son écrit dans mon livre donc je n'essaie pas de lutter contre l'inevitable
Exa luttons tous mains dans la main contre le patriarcat guerrier
Le 01 février 2021 à 01:23:52 Malik-Ishtar a écrit :
Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.
Pardon?
Le 01 février 2021 à 01:20:21 BITEgaySYMPA a écrit :
Ce témoignage m'a profondément bouleversé, on voit que cet homme aime réellement son fils et qu'il ferait tout pour lui, comme quoi le véritable amour n'est pas une histoire de genre
Vous en pensez quoi les kheys ? https://www.youtube.com/watch?v=yQ0jwSL72Iw&feature=emb_title&ab_channel=PAINT
Démence complète.
Le 01 février 2021 à 01:28:02 Sauce_Bicky a écrit :
putain mais pourquoi le progrès s'affiche toujours dans des couleurs flashys comme ça
Ca s'appel avoir du style ringardin
Données du topic
- Auteur
- BITEgaySYMPA
- Date de création
- 1 février 2021 à 01:20:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23