Je travaille chez Mcdonald's depuis cet été
Le 30 janvier 2021 à 23:14:49 Hapstabook a écrit :
Pourquoi vous oubliez toujours les sauces ou les serviettes ?Pourquoi vous foutez pas les sundae sur le site uber ?
Les fileofish sont préparé dans la meme huile que la viande ?
Parce que c'est des emplois précaire et sans qualification donc forcément le taux d'erreur est plus important que dans l'ingienerie nucléaire par exemple. La ville où est mon resto n'a pas de service livraison donc jsp. Et non chaque protéines sont cuites dans un bac différents. Les nuggets avec les nuggets. Les poulets (wrap, cbo et mcchicken) ensemble. Et les poissons dans le bac à poisson. On a même des bac de prévu pour les trucs veggie
Le 30 janvier 2021 à 23:15:08 AnusdeZaz a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:12:40 CarteDeMutuelle a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:01:29 AnusdeZaz a écrit :
Ta des anecdotes croustillantes à nous raconter khey ?y'a eu pas mal d'histoire entre équipiers et équipières (en même temps quand tu fous 40 gars et meuf entre 18 et 23 ans tous ensemble forcément ça fait des petits) y'a eu des bastons avec des clients et entre employés. une meuf de mon mcdo a cracher sur un client qui l'avait insulté, gg à elle. je suis prolo mais en bossant au mcdo tu vois encore plus le bas du panier et ça motive à en sortir
Ta déjà eu des embrouilles ?
Avec des clients jamais mais avec certains collègue ouais, surtout les meufs qui sont au comptoir personne en cuisine ne peut se les voir
Le 30 janvier 2021 à 23:16:19 kikineeur a écrit :
J'y ai bossé 4 ans de ma vie, j'éspère ne plus jamais avoir à mettre les pieds derrière le comptoir, force à toi
Merci mon khey. Force à toi pour avoir tenu si longtemps, moi j'y suis pour encore au moins un an ...
Le 30 janvier 2021 à 23:16:37 MiroirDuFoutre a écrit :
Tu as attrapé le covid au macdo ?
Nop, aucun risque
Le 30 janvier 2021 à 23:22:18 CarteDeMutuelle a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:14:42 NuclearJesus a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:09:40 ClaireDearing a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:09:08 NuclearJesus a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:06:33 ClaireDearing a écrit :
ils sont parano avec la propreté dans ces cuisines, je me souviens moiDevoir absolument tout laver après le service
Les machines à glace méga chiantes à nettoyer
Finir à 3 heures et demie du mat'
Heureusement qu'il y avait le noir gazeux gratos à minuit + les invendus à se partager en fin de serviceJ'ai fait que le poste fritures et lobby
Je me suis cassé au bout de 3 semaines sans prévenir c'était intenable
Les managers qui lachaient leur haine sur toi pendant tout le service et qui te lâchent un "pardon" sans âme à la fin du service
Les bastons en cuisine pendant le rush
Ils ont refusé de changer mon planning en fonction de mes horaires de fac parce qu'ils avaient pas assez de monde pour assurer le plus gros rush de l'année
Force à toi l'auteur, j'espère que t'as une équipe relativement sympa.. Mon McDo était réputé pour être le pire niveau ambiance dans ma villeMerci pour la force. Globalement ouais ça va, après on ne peut pas sentendre avec tout le monde c'est comme partout
Cool alors En vrai le taff c'est pas non plus super dur, parfois tu t'éclates d'être au taquet en rush..
En tout cas j'ai fait mon bon samaritain, ça me faisait mal de foutre à la benne des nuggets ou des filets de poulet frits avec leur loi des 30 minutes. Donc je blindais dès que je pouvais les boites de nuggets (surtout les 20 ) + je foutais double dose de poulet dans les McChicken et McTasty. Je me suis rarement fait engueuler la-dessus. Je disais zut "oups pardon " quand je me faisais gauler et ça passait
Le 30 janvier 2021 à 23:22:16 Hucholz a écrit :
Est-ce que tu as une technique pour sortir les buns des filet o fish du steamer sans te brûler ?
tu vois le compartiment qui se divise en 4 ? tu poses la couronne en haut à gauche et le talon en bas à gauche comme ça quand tu renverse ça tombe pile dans la boite
Le 30 janvier 2021 à 23:29:44 ClaireDearing a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:28:49 [[Wololo]] a écrit :
Il y a moyen de travailler uniquement en cuisine et de jamais faire l'esclave en caisse/menage ?perso je bossais en cuisine puis un jour on m'a dit d'aller faire le ménage, nettoyer les chiottes plein de merde etc
Putain chaud, en cuisine ca a l'air sympa t'es toujours occuper tu doit jamais t'ennuyer, mais les autres postes c'est non
Le 30 janvier 2021 à 23:26:25 CarteDeMutuelle a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:15:08 AnusdeZaz a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:12:40 CarteDeMutuelle a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:01:29 AnusdeZaz a écrit :
Ta des anecdotes croustillantes à nous raconter khey ?y'a eu pas mal d'histoire entre équipiers et équipières (en même temps quand tu fous 40 gars et meuf entre 18 et 23 ans tous ensemble forcément ça fait des petits) y'a eu des bastons avec des clients et entre employés. une meuf de mon mcdo a cracher sur un client qui l'avait insulté, gg à elle. je suis prolo mais en bossant au mcdo tu vois encore plus le bas du panier et ça motive à en sortir
Ta déjà eu des embrouilles ?
Avec des clients jamais mais avec certains collègue ouais, surtout les meufs qui sont au comptoir personne en cuisine ne peut se les voir
Le 30 janvier 2021 à 23:30:49 [[Wololo]] a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 23:29:44 ClaireDearing a écrit :
Il y a moyen de travailler uniquement en cuisine et de jamais faire l'esclave en caisse/menage ?perso je bossais en cuisine puis un jour on m'a dit d'aller faire le ménage, nettoyer les chiottes plein de merde etc
Putain chaud, en cuisine ca a l'air sympa t'es toujours occuper tu doit jamais t'ennuyer, mais les autres postes c'est non
oué, on s'emmerde à faire la plonge aussi et tout le reste ...
Il y a moyen de travailler uniquement en cuisine et de jamais faire l'esclave en caisse/menage ?
en gros y'a deux zone tu peux sois être en cuisine sois en comptoir avec différents postes pour chaque zone. quand tu débutes tu fais pas mal de lobby (nettoyage de table, balai serpillère et poubelle) mais quand les nouveaux arrivent c'est leur tour et ainsi de suite. faut être fort aux postes que tu préfères comme ça tu feras moins les postes no-brain
Il y a moyen de travailler uniquement en cuisine et de jamais faire l'esclave en caisse/menage ?
Le ménage t'y réchappes jamais. le credo de la boite c'est "si t'as le temps de rien branler tu nettoies"
Quand t'es au lobby pendant les heures creuses, tu nettoies toutes les tables + vider toutes les poubelles + passer un coup dans les chiottes, ça te prend moins d'1h. Donc sur les 3h restantes tu repasses l'éponge sur des tables étincelantes juste pour montrer que tu travailles, c'est complètement débile.
Je checkais toutes les 30 min si les rouleaux de papier des bornes pour les tickets de caisse étaient pleins ou pas tellement je me faisais chier..
Le 30 janvier 2021 à 23:30:24 plunium123 a écrit :
tu as déjà juté dans un burger (ou pensé à le faire) ?
tu vois la sauce des wrap?
Le 30 janvier 2021 à 23:30:24 plunium123 a écrit :
tu as déjà juté dans un burger (ou pensé à le faire) ?
évidemment non
Données du topic
- Auteur
- CarteDeMutuelle
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 22:49:56
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173