Topic de CacaStaner :

Vomigoria : La Légende !

  • 1

Bonjour :hap:

J'ai posté deux topics "copié/collé" de ce génie qui ont malheureusement été supprimés très rapidement !
Si vomigoria était encore parmi nous, il serait accablé par toute cette censure !

pour les newfags : il s'agit d'un forumeur plutôt.. spécial, mais fort sympathique :hap:

J'ai retrouvé quelques uns de ses topics que je vais partager avec vous !
Merci de ne pas les upper ni les signaler pour qu'ils restent dans la légende !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20301154-1-0-1-0-quand-je-vois-un-matelas-sale.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20063667-1-0-1-0-je-bois-un-vin-blanc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33418084-1-0-1-0-vomigoria.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17340493-1-0-1-0-j-habite-rueil-malmaison.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18643124-1-0-1-0-fascination-pour-l-anus.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18341878-1-0-1-0-vous-faire-partouzer-par-vos-profs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-40646563-1-0-1-0-ah-elle-m-appelle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22049114-1-0-1-0-j-ai-deja-pense-a-faire-l-amour-avec.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43447111-1-0-1-0-vomigoria-2013-fini-go-muscu.htm

Malheureusement les vocaroos et certaines photos ne sont plus accessible :-(

J'ai besoin de vos talents d’enquêteurs pour m'aider à retrouver plus de ses œuvres et faire rentrer cet homme à jamais dans la postérité !

Merci :coeur:

up :(

extrait : Vous faire partouzer par vos profs

Ca vous est jamais arrivé de vous imaginer dans la salle des profs, nu, allongé sur la table au centre de la pièce, en position de missionnaire avec tous vos profs nus et que chacun d'entre eux vienne vous pénétrer ?

Tandis que les profs femmes vous M+Z ou s'accroupissent au dessus de votre visage pour vous faire lécher leur V et vous insulter.

Puis à la fin tout les profs ont laché la sauce dans votre A complètement souillé, dilaté et baveux et la les femmes profs vont récupérer la semence qui sort de votre A avec leur bouche et reviennent vous embrasser puis vous pomper goulûment le dard jusqu'à vous faire exploser dans leur bouches chaudes et humides.

Puis la vous vous rhabillez et les profs vous disent que pour la prochaine fois vous irez avec eux dans un hotel miteux vous faire attacher dans un lit poisseux pour vous faire prendre par les trisomiques obèses du centre d'à côté car ils se sont arrangés entre profs vicelards.

ok je viens d'en trouver plein d'autre :rire:

L'homme pauvre qui couche avec sa femme

il sort son zizi de pauvre ouvrier pour l'enfoncer dans la chatte de sa pauvre femme qui travaille à l'usine.

HAN HAN HAN et elle IIIIH IIIIH UUUUH

Est ce que les ouvriers pauvres prennent du plaisir en faisant l'amour l nuit dans le lit froissé et qui grince ?

Ont t-ils du plaisir en faisant l'amour dans le petit HLM sombre et mal accueillant ?

L'homme jouit dans sa femme se met sur le côté en respirant fort avec de la transpiration sur son torse poilu.

Elle va s'essuyer le sperme avec le sopalin, elle en aura un peu sur ses gros doigts boudinés et ridés d'ouvrière pauvre mère de famille.

Elle va poser le mouchoir sur la table de nuit, baisser sa robe de nuit et remettre la couverture sur elle et s'endormir.

Deux être ont eu une relation sexuelle cette nuit la, et le lendemain matin ils se réveilleront comme si de rien n'était et au travail ils riront et raconteront tout ce qu'ils ont vu à la télé et tout ce qu'ils ont bien pu voir autour d'eux.

Ils critiqueront les autres, ils en encenseront d'autres, mais ils ne diront à personne que cette nuit la ils ont baisé comme des animaux sauvages, ils sont redevenus sauvages le temps de 10 minutes de viderie de couilles.

Personne le saura, seuls eux deux savent ce qu'ils ont fait,et ils garderont ce secret jusqu'à leur mort, et la chatte et la bite se décomposeront dans le cercueil, et la mouille et le sperme auront séchés depuis longtemps, disparus de la surface de la terre.

Et personne ne saura rien de cette nuit la.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19851372-1-0-1-0-l-homme-pauvre-qui-couche-avec-sa-femme.htm

c'est pas lui mais c'est son texte :oui: (un des meilleurs)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107871266-1-0-1-0-la-testicule-rouge.htm

Le testicule rouge

A l'époque quand mon beau père rentrait bourré à l'appartement il parlait tout seul (Ah la guerre d'Algérie les salopards, oh il a pas payé ses 5 demis Jean Luc bla bla bla...)puis il se mettait toujours en slip et s'allongeait sur le lit en regardant la télévision.

Et très souvent il avait une grosse testicule toute rouge qui dépassait de son slip, elle était énorme.
Alors je rigolais et ma mère rigolait aussi et on ne lui disait rien du tout, et lui parlait tout seul en regardant la télévision et quand il nous entendait rigoler il pensait que ce qui nous faisait rire c'était ce qu'il racontait mais en fait c'est sa grosse testicule rougeoyante qui nous faisait rire.

J'avais entre 7 et 11 ans durant toutes ces années ou parfois je voyais sa grosse testicule rouge et ça m'a toujours intrigué car aujourd'hui à 24 ans mes testicules ne sont pas aussi grosses et rouges que celles de mon beau père.

J'aurais tant voulu avoir moi aussi des grosses burnes comme lui.
Etant petit j'imaginais toujours qu'à 20 ans je serai marié avec une femme soumise et gentille qui m'écarte sa chatte comme ma cousine le faisait en me demandant d'y passer la main puis de caresser et ensuite de sentir ma main, et bien sûr en plus d'avoir une femme j'aurais des grosses couilles bien rouges que je pourrais frotter sur le visage de ma femme quand nous ferions l'amour.

Accroupi au dessus de ma femme avec mes grosses burnes rouges qui pendouillent sur son visage et surtout sous son nez pour qu'elle puisse sentir la délicieuse odeur de mes burnes rouge pleines de transpiration d'homme.

Elle "Oooh mon chéri oui, pose donc tes grosses burnes chaudes et bien rougeoyantes sur mon nez que je hume leur délicieux parfum.
Mmmmmh oui c'est la que se trouve notre futur enfant bien au chaud dans tes grosses boules protectrices.

Moi: Oui ma chéri notre enfant est la bien au chaud, tiens embrasse les, embrasse mes bonnes boules.

Elle: Mmmmmm oui smack !! mets les sous mes narines, bouche mes narines avec tes boules mon chéri!! Notre amour est le plus grand !!

Puis après avoir fait l'amour je m'imaginais me promener nu dans l'appartement avec mes énormes boules rouge et ma femme qui m'observe assise sur le canapé et qui savoure cette merveilleuse vision de mes grosses testicules de taureau en rût.

Moi: Viens prendre une douche ma chérie, tu frotteras mes belles boules avec attention et tu parleras à notre futur enfant qui se trouve dedans.

Elle: "Ooooh ouiiii je vais les frotter et ensuite quand elles seront bien propres je les frotterai sur mon visage elles sont si douces !!

Moi: Oui chéri regarde comme elles sont encore plus rouge qu'avant à force que tu les frottes sur ton visage, elles sont brûlantes !!

Elle: Je les aime tellement, tes couilles sont les plus belles, et ce soir je dormirai la tête dessus et je les reniflerai toute la nuit.

Moi: Je t'aime ma chérie...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19590583-1-0-1-0-j-ai-evolue.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-20217246-1-0-1-0-quand-j-etais-inscrit-a-l-auto-ecole.htm

Je me souviens que je m'amusais à mettre un anneau en métal autour de mes couilles elle devenait presque violettes, et en plus comme je mets toujours des jeans c'était serré.

J'avais un peu arrêté de boire ces temps la et ça allait plutôt bien et je trouvais ça excitant de dire le nombre de fautes que j'avais fait à la dame en ayant les couilles serrées sans qu'elle ne le sache et qu'aucune fille dans l'auto école ne le sache.

Mon beau père m'y amenait de temps à autres en voiture et ça me gênait un peu d'avoir ça sur mes couilles et d'être tout près de lui, je préférais prendre le bus et regarder les filles assises en face ou à côté de moi en ayant les couilles serrées dans l'anneau en métal.

Mais un jour j'ai bu avant d'aller à l'auto école et durant la séance ce fût vraiment une torture horrible d'avoir l'anneau et d'avoir très envie de pisser car j'avais bu beaucoup de bière et je n'ai pas osé me lever pour aller aux toilettes et déranger tout le monde puis louper des questions.

Je ne savais presque plus ce que je cochais comme cases, c'était presque du hasard tellement mes couilles et ma bite étaient douloureuses dans ce jean qui serrait mes couilles et ma vessie.

Le plus infernal ce fût de faire la queue pour donner son nombre de fautes, quelques gouttes de pipi sont tombées dans mon slip.

En sortant j'ai couru vers un parking non loin de la j'ai lâché mon litron de pisse et j'ai décroché l'anneau en métal, ça ma fait tellement de bien, ma bite était si petite et ridée par la douleur et mes boules pratiquement violettes avec des veines dessus.
certainement son plus vieux topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8829855-1-0-1-0-0.htm
(loin d'être le meilleur mais on sent qu'il commence à partir en couille déjà :hap: )
Dieu seul sait où il se trouve actuellement

Le 02 janvier 2022 à 08:49:16 :
Dieu seul sait où il se trouve actuellement

Quel dommage.

Je recherche encore son pavé "Le Clochard Arnaud".

Je suis entrain de lire son topic sur le matelas, ça me fait penser à la chanson « les fenêtres de jaques Brel »
  • 1

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
30 janvier 2021 à 01:05:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 202