Topic de Elbougnadore :

La France ce pays ou si ta le malheur d’oublier un truc tu te le fais voler direct

Supprimé

Une fois j'ai trouvé un portefeuille et un casque audio dans le porte-bagages d'un vélib...

Y avait 60 balles dans le portefeuille... J'ai galéré mais j'ai réussi à retrouver le propriétaire, et je lui ai tout rendu, même l'argent :cool:

Le 28 janvier 2021 à 19:46:12 Lys496 a écrit :
Petit tuto pour retrouver ton argent: Tu creuses un trou, tu le remplis de bananes et tu y mets le feu, l'odeur des bananes flambées devrait attirer les voleurs et n'auras plus qu'à leur tendre une embuscade avec des filets.

:rire:

Le 28 janvier 2021 à 16:25:44 LaurentDelahess a écrit :
Vous vivez où ?! J'ai laissé mon pc à la bibliothèque de la fac toute la journée et je l'ai retrouvé là où je l'avais laissé :rire:

Ça dépend de ta fac clé :rire:
Je suis dans une fac de banlieue et une personne s'est faite volée son ordi alors qu'il était dans son sac

Le 28 janvier 2021 à 19:46:12 Lys496 a écrit :
Petit tuto pour retrouver ton argent: Tu creuses un trou, tu le remplis de bananes et tu y mets le feu, l'odeur des bananes flambées devrait attirer les voleurs et n'auras plus qu'à leur tendre une embuscade avec des filets.

Pourquoi j'ai ris bordel :rire:

Si je trouve un portefeuille avec 300 euros je prends l’argent sans vergogne

Et je rapporte le portefeuille vide au commissariat :)

Je te propose de te donner de l'argent contre des parts de ta société :ok:
J'ai confiance qu'en moi-même pour restituer 300 balles, donc je me démerde pour trouver la personne et lui rendre.

Le 28 janvier 2021 à 16:29:20 ungarschauve a écrit :
J’ai perdu mon portefeuille avec justement le même montant que toi dans un parc, le mec qui l’a retrouvé promenait son chien il a traversé la ville 40 minutes de marche pour venir me le rendre chez moi, je lui ai proposé de garder l’argent et il a refusé.

Ya des champions ici :rire2:

J'avais envie de parler de certaines personnes qui disent respecter certains principes au nom d'une certaine idéologie mais qui paradoxalement volent, mais flemme de refaire un pseudo :peur:

Si je trouve un portefeuille avec 300 balles je le rends à la personne en question sans toucher l'argent persoent

Balec, si il manque un billet ou une carte, le type a qui tu vas le rendre va t'accuser de l'avoir volé, donc j'empoche les biftons et je balance le larfeuille à la poubelle
j'ai perdu un nombre incalculable de choses (mon pass Navigo que j'ai oublié dans le bus ce matin, personne ne l'a ramené alors qu'ils peuvent pas l'utiliser ça leur sert à rien :snif: ), mais sans les gens bienveillants qui ont fait en sorte que je récupère ce que j'oubliais, j'aurais sûrement perdu le triple :peur:

Le 28 janvier 2021 à 21:50:57 mi-nuit a écrit :
j'ai perdu un nombre incalculable de choses (mon pass Navigo que j'ai oublié dans le bus ce matin, personne ne l'a ramené alors qu'ils peuvent pas l'utiliser ça leur sert à rien :snif: ), mais sans les gens bienveillants qui ont fait en sorte que je récupère ce que j'oubliais, j'aurais sûrement perdu le triple :peur:

De la chance dans ta malchance :peur:

Je sais pas c'est quoi le pire entre :

Oublier son portefeuille avec 300 balles quelque part

ou

Mendier sur JVC pour que des geek te refilent ce que tu as perdu en faisant la manche

... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 28 janvier 2021 à 21:57:24 ErenLeGrand a écrit :
Je sais pas c'est quoi le pire entre :

Oublier son portefeuille avec 300 balles quelque part

ou

Mendier sur JVC pour que des geek te refilent ce que tu as perdu en faisant la manche

... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Désolé pour ta perte en tous cas.

Énorme ce fake, je partage

La bise, Gérard

Tokyo, j'ai oublié mon sac a côté d'un distributeur de billets

Je reviens 2 heures plus tard, toujours la :)

Il est où le lien PayPal, je peux te filer 5 balles

Données du topic

Auteur
Elbougnadore
Date de création
28 janvier 2021 à 16:18:03
Date de suppression
29 janvier 2021 à 15:56:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 97