La France ce pays ou si ta le malheur d’oublier un truc tu te le fais voler direct
SuppriméUne fois j'ai trouvé un portefeuille et un casque audio dans le porte-bagages d'un vélib...
Y avait 60 balles dans le portefeuille... J'ai galéré mais j'ai réussi à retrouver le propriétaire, et je lui ai tout rendu, même l'argent
Le 28 janvier 2021 à 19:46:12 Lys496 a écrit :
Petit tuto pour retrouver ton argent: Tu creuses un trou, tu le remplis de bananes et tu y mets le feu, l'odeur des bananes flambées devrait attirer les voleurs et n'auras plus qu'à leur tendre une embuscade avec des filets.
Le 28 janvier 2021 à 16:25:44 LaurentDelahess a écrit :
Vous vivez où ?! J'ai laissé mon pc à la bibliothèque de la fac toute la journée et je l'ai retrouvé là où je l'avais laissé
Ça dépend de ta fac clé
Je suis dans une fac de banlieue et une personne s'est faite volée son ordi alors qu'il était dans son sac
Le 28 janvier 2021 à 19:46:12 Lys496 a écrit :
Petit tuto pour retrouver ton argent: Tu creuses un trou, tu le remplis de bananes et tu y mets le feu, l'odeur des bananes flambées devrait attirer les voleurs et n'auras plus qu'à leur tendre une embuscade avec des filets.
Pourquoi j'ai ris bordel
Si je trouve un portefeuille avec 300 euros je prends l’argent sans vergogne
Et je rapporte le portefeuille vide au commissariat
Le 28 janvier 2021 à 16:29:20 ungarschauve a écrit :
J’ai perdu mon portefeuille avec justement le même montant que toi dans un parc, le mec qui l’a retrouvé promenait son chien il a traversé la ville 40 minutes de marche pour venir me le rendre chez moi, je lui ai proposé de garder l’argent et il a refusé.
Ya des champions ici
J'avais envie de parler de certaines personnes qui disent respecter certains principes au nom d'une certaine idéologie mais qui paradoxalement volent, mais flemme de refaire un pseudo
Si je trouve un portefeuille avec 300 balles je le rends à la personne en question sans toucher l'argent persoent
Le 28 janvier 2021 à 21:50:57 mi-nuit a écrit :
j'ai perdu un nombre incalculable de choses (mon pass Navigo que j'ai oublié dans le bus ce matin, personne ne l'a ramené alors qu'ils peuvent pas l'utiliser ça leur sert à rien ), mais sans les gens bienveillants qui ont fait en sorte que je récupère ce que j'oubliais, j'aurais sûrement perdu le triple
De la chance dans ta malchance
Énorme ce fake, je partage
La bise, Gérard
Tokyo, j'ai oublié mon sac a côté d'un distributeur de billets
Je reviens 2 heures plus tard, toujours la
Données du topic
- Auteur
- Elbougnadore
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 16:18:03
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 15:56:35