Est-ce la connerie qui rivalise avec l'intelligence.
Exemple : On met 100 cons et 100 intelligents dans la même salle tu les fait cohabiter les uns avec les autres, qui à la fin en sort saint d'esprit.
Je pense que les deux deviendrais fou, car l'intelligence et la connerie est incompatible, mélanger les deux = cocktail imbuvable.
Les 100 cons essayeraient de faire comprendre la bassesse de leurs réflexions au intelligent et les intelligents cesserais d'essayer de les convaincre, les cons serait en colère en voyants les intelligents les ignorer et les 100 cons se retournerais contre eux de manière violente, ce qui entraînera des hurlements, des affrontements et par la suite, aucun dialogue ne sera possible...
Il n'y subsistera que discorde.
Selon moi, notre société penche plus du coté de la connerie, les gens intelligents en voyant l'envers du décor comprennent la supercherie, essayent quand même de s'adapter au début n'y parvienne pas, développe des comportements nihilistes et deviennent barges avec le temps.
Tandis que les cons jouissent sans modérations des petits plaisirs qu'ont leurs propose en préservant leur bassesse intellectuelle en continuant à se faire tourner en bourrique, sans en ressentir le désarroi.
Tout le monde y perd à la fin.