Topic de LaHuertaMasculi :

ça te fait quoi de savoir que la mère des tes ENFANTS a

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png
post avant "comme ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png "
"c'est ta soeur la trainée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png "

On dirait que cette question vous gêne tellement que vous vous sentez obligé de vous noyer dans un humour même pas drôle, à citer le first avec un " :ouch: "

Bon reprenons : ça vous fait quoi de savoir que la mère de tes enfants a été le vide de couilles de plusieurs dizaines de mecs ? genre qu'elle a léché des pieds, avalé, crié, reçu du crachat dans la gueule ?

Je viens d'une famille ultra-religieuse et reculée (catho), donc pas de ça chez moi

j'attends ta réaction :)

Le 31 janvier 2021 à 23:16:43 CriCriDavila a écrit :
Comme ta tante

" :ouch:

l'op en pls https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599265098-trisotinl.png "

Ben rien. Elle s'est fait kiffer donc tant mieux pour elle. Y a que vous qui voyez ça comme un truc mal saint, mais en vrai la plupart des gens le font et prennent leur kiffe. Après tout dépend le contexte dans lequel c'est fait bien sur.

Je viens d'une famille ultra-religieuse et reculée (catho), donc pas de ça chez moi

El Famoso ma mère n'a connu qu'un seul homme, mon père :)
El Famoso elle ne couche que pour donner la vie :)

Le 31 janvier 2021 à 23:17:28 CisBlancHetero a écrit :
Ben rien. Elle s'est fait kiffer donc tant mieux pour elle. Y a que vous qui voyez ça comme un truc mal saint, mais en vrai la plupart des gens le font et prennent leur kiffe. Après tout dépend le contexte dans lequel c'est fait bien sur.

Demain tu croises un mec qui a déglingué ta meuf, toi avec tes enfants, et il fait signe à ta femme qui a goûté son chibre, ça te fait rien ?

par ailleurs, pq tu l'empêches de kiffer après mariage alors ?

Le 31 janvier 2021 à 23:18:39 MessiMago a écrit :

Je viens d'une famille ultra-religieuse et reculée (catho), donc pas de ça chez moi

El Famoso ma mère n'a connu qu'un seul homme, mon père :)
El Famoso elle ne couche que pour donner la vie :)

si je t'invite chez moi, tu ne verras même pas une photo de ma mère, tu n'entendras même pas sa voix :)

et toi, elle a accroché les capotes de ses exs sur un cadre de sa chambre ? :)

cette question qui fait suer :hap:

"Je viens d'une famille ultra-religieuse et reculée (catho), donc pas de ça chez moi"

pourquoi :question: la mere de tes enfants vient de ta famille :question:

Ma femme était vierge avant de me rencontrer, donc je ne me sens pas concerné :)
Mais cela sera le lot de 90 % des 30 % de kheys du forum qui parviendront à se reproduire :)

Le 31 janvier 2021 à 23:24:13 ultraGhostlight a écrit :
"Je viens d'une famille ultra-religieuse et reculée (catho), donc pas de ça chez moi"

pourquoi :question: la mere de tes enfants vient de ta famille :question:

les bourgeois français ne se mélangent pas, tu l'auras remarqué :-)))

réponds à la question au lieu d'essayer un humour à deux francs pour esquiver le topic

ca m'excite :bave:

l'imaginer se faire prendre par ses 5 ex :bave:

ce qu'ils devaient lui mettre :bave:

et elle aime avaler en plus :bave:

Le 31 janvier 2021 à 23:29:50 HVirguleH a écrit :
ca m'excite :bave:

l'imaginer se faire prendre par ses 5 ex :bave:

ce qu'ils devaient lui mettre :bave:

et elle aime avaler en plus :bave:

tu comptes être papa ?

tu aimes l'immigration je suppose ? et la bbc ?

Le 31 janvier 2021 à 23:25:45 FoutreSurOrteil a écrit :
Ma femme était vierge avant de me rencontrer, donc je ne me sens pas concerné :)
Mais cela sera le lot de 90 % des 30 % de kheys du forum qui parviendront à se reproduire :)

si tu la quittes, c'est que tu es un fdp

Le 31 janvier 2021 à 23:19:14 LaHuertaMasculi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:17:28 CisBlancHetero a écrit :
Ben rien. Elle s'est fait kiffer donc tant mieux pour elle. Y a que vous qui voyez ça comme un truc mal saint, mais en vrai la plupart des gens le font et prennent leur kiffe. Après tout dépend le contexte dans lequel c'est fait bien sur.

Demain tu croises un mec qui a déglingué ta meuf, toi avec tes enfants, et il fait signe à ta femme qui a goûté son chibre, ça te fait rien ?

par ailleurs, pq tu l'empêches de kiffer après mariage alors ?

Ben je m'en branle perso. Tant qu'il vient pas la draguer. Ben je l'empêche de rien. Si elle veut aller voir ailleurs ça veut dire qu'elle a envie d'autre chose donc on se sépare. J'ai pas une vision judéo-chretienne de la vie donc tous ces trucs je m'en tape. La famille tradi c'est pas trop mon délire. Ca a l'air super chaint. Après l'essentiel c'est que les gosses soient bien encadrés et que les 2 parents puissent être proche d'eux pour les élever et qu'ils aient des repaires. Le reste osef

Le 31 janvier 2021 à 23:46:27 CisBlancHetero a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:19:14 LaHuertaMasculi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:17:28 CisBlancHetero a écrit :
Ben rien. Elle s'est fait kiffer donc tant mieux pour elle. Y a que vous qui voyez ça comme un truc mal saint, mais en vrai la plupart des gens le font et prennent leur kiffe. Après tout dépend le contexte dans lequel c'est fait bien sur.

Demain tu croises un mec qui a déglingué ta meuf, toi avec tes enfants, et il fait signe à ta femme qui a goûté son chibre, ça te fait rien ?

par ailleurs, pq tu l'empêches de kiffer après mariage alors ?

Ben je m'en branle perso. Tant qu'il vient pas la draguer. Ben je l'empêche de rien. Si elle veut aller voir ailleurs ça veut dire qu'elle a envie d'autre cjose donc on se sépare. J'ai pas une vision judéo-chretienne de la vie donc tous ces trucs je m'en tape. La famille tradi c'est pas trop mon délire. Ca a l'air super chaint. Après l'essentiel c'est que les gosses soient bien encadrés et que les 2 parents puossent être proche d'eux pour les élever et qu'ils aient des repaires. Le reste osef

ce degré de nihilisme

j'espère que tu te sens responsable de la mort de l'occident

Le 31 janvier 2021 à 23:48:10 LaHuertaMasculi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:46:27 CisBlancHetero a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:19:14 LaHuertaMasculi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 23:17:28 CisBlancHetero a écrit :
Ben rien. Elle s'est fait kiffer donc tant mieux pour elle. Y a que vous qui voyez ça comme un truc mal saint, mais en vrai la plupart des gens le font et prennent leur kiffe. Après tout dépend le contexte dans lequel c'est fait bien sur.

Demain tu croises un mec qui a déglingué ta meuf, toi avec tes enfants, et il fait signe à ta femme qui a goûté son chibre, ça te fait rien ?

par ailleurs, pq tu l'empêches de kiffer après mariage alors ?

Ben je m'en branle perso. Tant qu'il vient pas la draguer. Ben je l'empêche de rien. Si elle veut aller voir ailleurs ça veut dire qu'elle a envie d'autre cjose donc on se sépare. J'ai pas une vision judéo-chretienne de la vie donc tous ces trucs je m'en tape. La famille tradi c'est pas trop mon délire. Ca a l'air super chaint. Après l'essentiel c'est que les gosses soient bien encadrés et que les 2 parents puossent être proche d'eux pour les élever et qu'ils aient des repaires. Le reste osef

ce degré de nihilisme

j'espère que tu te sens responsable de la mort de l'occident

Je suis pas nihiliste, j'ai juste des valeurs différentes. Et l'occident ne meurt pas, elle change. Toi tu la vois mourrir car elle répond pas à ton idéologie. T'es libre de croire en ce que tu veux mais le monde tournera quoi que tu penses.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaHuertaMasculi
Date de création
31 janvier 2021 à 23:15:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 237