[ALERTE] 1% des CHINOIS accepteraient que leur fille sorte avec un NOIR
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 14:47:54 GogoDeRiv a écrit :
Le même sondage avec des blancs et sa aurait été 100% pour le monde entier a part sa le privilège blanc n'existe pas
Non les maghrébins et arabes auraient pas voulu non plus, les asiate je suis pas sur non plus (du moin pour les chinois)
Tu as tort mon khey du moment que le blanc en question est musulman alors sa ne posera pas de problèmes que sa soit dans les pays arabes asiatiques ou noirs. Le privilège blanc existe. La vérité est que pour beaucoup de peuples l'homme blanc représente l'incarnation de la réussite sociale mais j'en veux pas aux blancs j'en veux aux autres peuples qui sont hypocrites.
Le 28 janvier 2021 à 14:54:36 DisZisZeEnd a écrit :
Suède c'est pas étonnant mais la Norvège et l'Islande, ils me decoivent.
Ils ont un gouvernement de gauche aussi donc bon
Le 28 janvier 2021 à 14:46:05 Caca_blanc97ent a écrit :
Après chacun fait ce qu'il veut, on peut pas empêcher à nos enfant de se métisser de toute façon, perso je veux pas me métisser, ma sœur non plus je veux pas et elle veut pas non plus de toute façon, mais les enfants c'est compliqué
Si on leur inculque les saintes valeurs du racisme, on peut éviter ce genre de catastrophe.
Le 28 janvier 2021 à 14:55:03 cyniquetristev5 a écrit :
Je préférerai que ma fille sorte avec un noir bien élevé qu'un blanc cassos
Merci grâce à des gens comme toi la France brille avec ses 74%
Le 28 janvier 2021 à 14:54:06 Zystemshock a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:50:05 crypto-boy a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:48:24 kikoulol95 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:47:58 Bas-Rouge a écrit :
Fake, en Arabie Saoudite c'est 0%Si l'homme noir est musulman, ça passe non ? (j'y connais rien)
Oui dans la religion mais on vit dans une époque ou très peu de gens suivent la religion ; on y prend ce qui nous arrange et on rejette le reste
La religion l'autorise sans pour autant en faire la promotion ou l'encourager donc un musulman peut très bien être contre pour des raisons d'identité culturelle.
Effectivement mais on sait tous les deux que le Maghreb et les pays Arabes n'aiment pas les noirs par pur racisme.
C'est un fait, il n'y a qu'à voir comment sont traité les noirs dans ces pays là (je suis maghrébin)
+C'est pareil dans d'autres pays (La France )
Le 28 janvier 2021 à 14:53:40 Caca_blanc97ent a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:52:36 Col_Mercaillon a écrit :
La différence entre Espagnole et Portugais est ouf.J'avais des collègue portugais ils étaient racistes de fou mais décomplexé c'était incroyable
Le 28 janvier 2021 à 14:53:40 Caca_blanc97ent a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:52:36 Col_Mercaillon a écrit :
La différence entre Espagnole et Portugais est ouf.J'avais des collègue portugais ils étaient racistes de fou mais décomplexé c'était incroyable
Les portugais, c’est quelque chose. Ils sont capables de dire des trucs dingue sans la moindre pression
Le 28 janvier 2021 à 14:55:28 ProudBoysMember a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:55:03 cyniquetristev5 a écrit :
Je préférerai que ma fille sorte avec un noir bien élevé qu'un blanc cassosMerci grâce à des gens comme toi la France brille avec ses 74%
Les français n'en veulent plus de votre haine et vous le feront bien comprendre en 2022
les asiate je suis pas sur non plus (du moin pour les chinois)
Tu déconnes j'espère ?
récemment y'a 2 chad blanc dans le métro de Shanghai qui ont fait le tour de weibo, si tu verrais les messages en dessous
Données du topic
- Auteur
- ProudBoysMember
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 14:43:07
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 15:03:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC