( Douleur menstruation) Les kheys en couple, les kheyette venez ICI
Je parlais en mp avec une kheyette de tout et de rien
Et elle m'a dis qu'elle n'a jamais eu de changement d'humeur ou de douleur pendant ses menstruation
Et qu'elle ne connais pas de meuf dans son entourage qui souffre pendant les menstruation
Sauf que moi toute les meuf que je connais dans mon entourage mon dis le contraire ( douleur + changement d'humeur etc)
Ça dépend, certains mois c'est insoutenable et je suis en littérale pls dans mon lit, sueurs, nausées et j'en passe
Et d'autres fois je le sens à peine arriver qu'elles sont déjà là
Voilà merci de m'avoir permis de m'exprimer khey
Le 29 janvier 2021 à 22:25:35 JustJfmsu a écrit :
Ça dépend, certains mois c'est insoutenable et je suis en littérale pls dans mon lit, sueurs, nausées et j'en passe
Et d'autres fois je le sens à peine arriver qu'elles sont déjà làVoilà merci de m'avoir permis de m'exprimer khey
D'accord merci pour le up kheyette
Avec plaisir ne me remercie pas
Elle a de la chance.
Crois moi, tu les sens les menstruations niveau douleur. Par contre c'est après coup qu on s'aperçoit du changement d'humeur
Le 29 janvier 2021 à 22:30:47 Ouistempoed a écrit :
Ma copine a des douleurs durant ses règles, par contre, le changement d'humeur c'est dans le packaging
Le changement d'humeur c'est lié aux hormones, mais aussi et surtout aux douleurs et gênes qu'on peut ressentir. Comme une personne malade, quand tu as mal au crâne, tu vas moins bien supporter les gens, être plus irritable. C'est un peu le même principe
Le 29 janvier 2021 à 22:25:51 Undechetrandom a écrit :
Je ne vois pas en quoi, il y a un débat sur ça Comme pour tout, chaque individu est différent. Certaines ont des douleurs, d'autres n'en ont pas, c'est tout
Oui je sais kheyette
mais y'à bien une majorité
Ce topic à pour but d'avoir une petite idée
J'ai jamais eu de règles douloureuses, ni de changement d'humeur pendant cette période
Par contre avec la sainte pilule, oui
Données du topic
- Auteur
- MaskheyJR
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 22:21:42
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44