Topic de TnepreselQLF :

Toulouse : 4 Jeunes fracassent la crâne d'un random

Je vois que le terrain est miné aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Le 03 février 2021 à 07:42:10 BakiDou a écrit :
Imaginez juste une seule de 5000 situations quotidiennes avec les ethnies inversées :)

Deja quand on voit les emeutes de 2005

Guérilla de Laurent Obertone commence un peu comme ça.

Un guet apens dans une cité sur des flics, un des flics panique, tire et tue et ça part en couille.

Et le pire c'est que ça peut vraiment arriver.

Peine de mort, il y a même pas débat.
la peine de mort est la seule solution pour défaire le bordel crée par les gaucho-mondialistes :(

'Le paradigme de la terrasse de café :

'Les terrasses des deux ou trois cafés, autrefois fréquentées par des familles remuantes et joyeuses, souvent d’origine italienne, sont aujourd’hui occupées, du matin au soir, et depuis maintenant des décennies, uniquement par des hommes oisifs, aux regards indifférents ou inamicaux, que l’on préfère ne pas croiser. D’autres tiennent les murs. La plupart poursuivent d’interminables conversations en langue étrangère, aux heures habituelles de travail. La seule véritable activité se concentre autour du vaste supermarché d’alimentation halal, comme l’indique une enseigne au néon bien en vue. Moins visibles, d’autres offrent de la drogue, en quantités, il faut le reconnaître, artisanales, même si les autorités ont dû temporairement fermer le café où le trafic se concentrait de la manière la plus voyante.

L’incompatibilité du « vivre ensemble » :

Ce qui – là aussi, il convient de le redire inlassablement – souligne la folie d’avoir laissé entrer dans notre pays des flux d’immigration en provenance d’ex-colonies, au moment même où l’indépendance consacrait l’incompatibilité du «vivre ensemble» avec l’ancienne métropole et la volonté des affranchis d’affirmer leur différence, sur une base qui, à l’époque, ne pouvait être qu’ethnique et religieuse. En Algérie, exemple toujours emblématique car extrême, l’embarquement précipité des « pieds noirs », puis celui, plus discret et différé, des « pieds rouges », a bien montré la nature et la profondeur de cette rupture.
Devant cette évidence, comment a-t-on pu raisonnablement faire en sorte qu’un couple divorcé, dont le mariage venait de mal se terminer, poursuive son face à face dans le même appartement ? C’est pourtant ce à quoi nous avons cédé en transférant sur le territoire métropolitain le jeu de rôle de la colonisation, qui continue de nous placer en position structurelle d’accusé, près de 60 ans après les indépendances.
[Ce dont F. Braudel, ancien professeur à Alger et Constantine, a fait lui-même le constat : « pour la première fois, l’immigration pose à la France un problème colonial, mais cette fois planté à l’intérieur d’elle-même », tout en évoquant « le rôle angoissant de l’immigration étrangère dans l’équilibre, présent et à venir, de la population française ».]

Sur les manipulations et la propagande autour du sujet de l’immigration

Il me semble, pourtant, que ce discours de l’évitement passe les bornes de l’indécence démocratique, lorsqu’il devient sciemment manipulation ou mensonge, à l’abri de l’interdiction des statistiques ethniques, qu’à mon sens, on peut qualifier de préférence concertée pour l’ignorance.
Manipulation, quand aucune ressource de la rhétorique n’est négligée pour minimiser ce qui pourrait dévaloriser l’immigration et exalter ce qui peut la valoriser. Dans le premier cas, fleurissent les figures de l’atténuation : euphémismes (« jeunes », « quartiers sensibles, difficiles, populaires, défavorisés »), métonymie (« camion fou »), antiphrases (« vivre ensemble »), litotes (« sans-papiers », « incivilités »), oxymores (« jihadiste strasbourgeois », « islamiste toulousain »). Dans le second cas, les figures de l’amplification prennent le relais : hyperboles laudatives (« Mamadou, héros national ») ou explicatives (exclusion, misère sociale, désespoir, ghetto, relégation, contrôle au faciès, apartheid).
Manipulation, aussi, quand nous sommes sommés d’acquérir, sinon un nouveau lexique, du moins des éléments de langage, hiérarchisant clairement mélioratifs et péjoratifs. Dans la catégorie des mots à applaudir : ouverture, partage, diversité, mixité, métissage, brassage, nomadisme, accueil, accompagnement, inclusion, régularisation, tolérance, hospitalité, générosité, solidarité, etc. Dans la catégorie des vocables à conspuer : fermeture, distance, exclusion, rejet, repli, allergie, égoïsme, entre soi, crispation, dérapage, race, intolérance, xénophobie, etc. Avec en prime, des mots, jusque-là entièrement neutres, tels que « seuil » ou « remplacement », devenus du jour au lendemain imprononçables, car «sulfureux» et « nauséabonds », lorsque utilisés dans le contexte de l’immigration.
Manipulation, aussi, quand on cherche à bloquer le jugement par l’élargissement indéfini du périmètre du racisme (étendu à la critique d’une religion, par exemple), ou le redoutable vecteur de la fausse analogie : à partir d’une ressemblance très partielle (des bateaux en Méditerranée, transportant des immigrants et dont les noms se terminent en ‘us’), on fait un rapprochement avec le pire (Aquarius = Exodus). De manière plus générale, toute approche un tant soit peu critique de l’immigration est aussitôt renvoyée aux années 30, en vertu de ce même parallèle entre J*i*s cherchant à quitter l’Allemagne nazie et migrants économiques africains en 2019.

https://www.fondation-res-publica.org/Pour-une-veritable-politique-de-l-immigration_a1227.html

Moi j'ai une sacrée histoire qui m'attend d'ici quelques semaines, une histoire qui pourrait potentiellement faire la une des médias. Et dire que je peux même pas en parler publiquement pour me protéger moi et les miens autant que possible.

[10:59:19] <fiondubide07>
la peine de mort est la seule solution pour défaire le bordel crée par les gaucho-mondialistes :(

Malheureusement je pense pas.

Perpet et travail forcé :ok:

Le 03 février 2021 à 09:33:32 Septoic a écrit :
Comment la Chine doit se pouffer de rire devant les "puissances occidentales" qui se font ronger de l'intérieur par la délinquance / criminalité et par les idées ultra-progressistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pendant ce temps-là, ils continuent leur ascension https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Tu veux qu'on sorte le pavé Chine ?

faut d'urgence adopter une three srtike law comme dans certains état aux US qui ont l'habitude de gérer des "jeunes" multirécidiviste.

Juste un rappelle amicale qu'aux yeux d'un ressortissant du jeunistant votre vie a moins de valeurs qu'une clope.

Les sentiments de massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 03 février 2021 à 08:07:48 PitoufCopley7 a écrit :

Le 03 février 2021 à 08:03:09 Flamae59 a écrit :
Les Toulousains, comme les Montpelliérains ou Nantais ramassent juste ce qu'ils ont semé depuis des décennies

this, et ils changent pas, c'est full islamo gauchistes progressistes qui votent socialiste
¨PAZ sur la France nobostant, le blanc francais a degeneré

Bah ils semblent apprécier vu ce qu'ils votent

et pourtant quand tu vois l'argent investi à empalot.

Dans n'importe qu'elle ville normal meme du tiers monde, ce quartier aurait été un quartier de riche.

à meme pas 10min du centre, métro, bus, place toute neuve, nouveaux immeubles, grand leader price, commerces.

Bref toujours pareil, ceux qui chialent à l'injustice et à la xénophobie sont ceux qui ont le plus.

Franchement, classe moyenne française, étudiant en fin de scolarité, diplômé, partez ! allez dans des pays francophones pas loin si flemme de parler anglais ou allemand.

Laissez les politiques s'enfiler entre eux, faire des cadeaux aux riches, et acheter une paix sociale artificielle pour les pauvres.

Quand y aura plus la classe moyenne pour soutenir tout ça, les riches partiront vraiment, et ça partira en guerilla

Le 03 février 2021 à 07:49:32 VraiCyberPunk a écrit :
allez faire soigner votre depression, dès 7h du matin vous venez parler de ce genre de sujets de merde, et vous vous étonnez que ça va pas bien...

surtout je ne veux pas voir les choses.

:)

Le 04 février 2021 à 08:38:06 inconnu785 a écrit :
et pourtant quand tu vois l'argent investi à empalot.

Dans n'importe qu'elle ville normal meme du tiers monde, ce quartier aurait été un quartier de riche.

à meme pas 10min du centre, métro, bus, place toute neuve, nouveaux immeubles, grand leader price, commerces.

Bref toujours pareil, ceux qui chialent à l'injustice et à la xénophobie sont ceux qui ont le plus.

Franchement, classe moyenne française, étudiant en fin de scolarité, diplômé, partez ! allez dans des pays francophones pas loin si flemme de parler anglais ou allemand.

Laissez les politiques s'enfiler entre eux, faire des cadeaux aux riches, et acheter une paix sociale artificielle pour les pauvres.

Quand y aura plus la classe moyenne pour soutenir tout ça, les riches partiront vraiment, et ça partira en guerilla

donc on abandonne les pauvres français à leur sort c'est ça le plan ? :(

Toulouse c'est pas la ville de Estelle red pillent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 03 février 2021 à 09:26:17 KheyPlique a écrit :

Le 03 février 2021 à 09:22:46 TnepreselQLF a écrit :

Le 03 février 2021 à 09:21:07 KheyPlique a écrit :
Les seuls qui se sentent en insécurité sont les fragiles de 60 kg.

Perso je traîne où je veux quand je veux, les chances savent à ton regard si t'es une vitcime où un danger pour eux + gneugneu ils étaient 7 " faut marcher avec du matos fragilin, et savoir tirer partir du terrain :)

"Gneugneungeu fo pa êtr fragil mdr"
C'est pour ça que vous attaquez en 10 vs 1

Y a erreur, je suis pas une chance et j'ai pas besoin d'être à 10 pour en péter 5

Le 03 février 2021 à 09:23:32 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :

[09:21:07] <KheyPlique>
Les seuls qui se sentent en insécurité sont les fragiles de 60 kg.

Perso je traîne où je veux quand je veux, les chances savent à ton regard si t'es une vitcime où un danger pour eux + " gneugneu ils étaient 7 " faut marcher avec du matos fragilin, et savoir tirer parti du terrain :)

Normal de devoir se balader armé pour être tranquille en France, ça te choque même plus :)

Bah non, chez les vikings ils avaient toujours une hache + dague, c'est juste un retour aux traditions :oui:

Ok One Punch Man, on a compris, t'es le plus viril, le plus fort le plus tout

Le 04 février 2021 à 08:42:06 Ugyrde4 a écrit :

Le 04 février 2021 à 08:38:06 inconnu785 a écrit :
et pourtant quand tu vois l'argent investi à empalot.

Dans n'importe qu'elle ville normal meme du tiers monde, ce quartier aurait été un quartier de riche.

à meme pas 10min du centre, métro, bus, place toute neuve, nouveaux immeubles, grand leader price, commerces.

Bref toujours pareil, ceux qui chialent à l'injustice et à la xénophobie sont ceux qui ont le plus.

Franchement, classe moyenne française, étudiant en fin de scolarité, diplômé, partez ! allez dans des pays francophones pas loin si flemme de parler anglais ou allemand.

Laissez les politiques s'enfiler entre eux, faire des cadeaux aux riches, et acheter une paix sociale artificielle pour les pauvres.

Quand y aura plus la classe moyenne pour soutenir tout ça, les riches partiront vraiment, et ça partira en guerilla

donc on abandonne les pauvres français à leur sort c'est ça le plan ? :(

joli troll mais pour répondre sur le fond

laissons à la charge des riches qui paient pas leur impôts (en proportion de la classe moyenne)

sinon ils ont qu'à demandé à la France des formations, ou autre aide.

Et quand y aura plus d'argent pour payer ça, ils seront soit obligé de bosser, soit ils partiront.

moi j suis fils d immigré et j'ai moi meme vécu à l'étranger, marre de voir que ma famille qui elle ne chiale pas et est active, se retrouve inondé de taxe et d'impôts.
C'est pas juste pour eux.

Données du topic

Auteur
TnepreselQLF
Date de création
3 février 2021 à 07:36:04
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 297