Topic de PauvreLelian :

Nous n'avons aucun avenir

Supprimé
  • 1

Qu'est ce que ça vous fait ?

De savoir que notre avenir est déjà mort ?

Savoir que je ne serai jamais père et attendre la mort me paralyse dans des moments où je devrais m'investir dans mes foutues études complètement vaines.

j'ai été poupée pilled, je m'en fiche :(
ça me rassure. je n'en ai jamais eu. maintenant cette absence d'avenir se concretise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Le 31 janvier 2021 à 20:34:11 ghw2000 a écrit :
Epoque de pleureuses

Mais ferme la putain. C'est pas parce que personne ne t'a jamais aimé et que tu n'as aucune considération pour ta famille de merde que tout le monde devrait être indifférent au fait de ne pouvoir protéger ce qu'il aime. Retourne te branler et dégage du topic le guignol.

On a justement durant ces temps troubles plus de chance de provoquer une révolution. :(

Le 31 janvier 2021 à 20:37:21 PauvreLelian a écrit :

Epoque de pleureuses

Mais ferme la putain. C'est pas parce que personne ne t'a jamais aimé et que tu n'as aucune considération pour ta famille de merde que tout le monde devrait être indifférent au fait de ne pouvoir protéger ce qu'il aime. Retourne te branler et dégage du topic le guignol.

oooooh tu vas te calmer là il te répond gentimment et toi tu viens lui aboyer dessus tu te prends pour qui lààà ?? signal gouv + ddb, petit pissou va.

L'avenir en question c'était le french dream de toute façon, ça va on va s'en remettre :rire:

Le 31 janvier 2021 à 20:37:49 bachir_yas_ii a écrit :
On a justement durant ces temps troubles plus de chance de provoquer une révolution. :(

Oui ça, c'est à prendre en compte également. Je me situais vraiment à un niveau personnel, individuel. Si on prend un modèle civilisationnel les tournants historiques qui nous attendent sont souhaitables, le système actuel n'aurait jamais pu perdurer. Dans cette perspective l'avenir peut même se révéler plein d'espoir, plein de possibles.

Mais bon, entre l'espoir du prolétaire pour la révolution d'octobre et le paysan ukrainien génocidé par la faim, voilà voilà.
L'histoire va se remettre en marche, il y aura des possibles, mais aussi une majorité de laissés pour compte.

Le 31 janvier 2021 à 20:38:33 vivementjeclams a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 20:37:21 PauvreLelian a écrit :

Epoque de pleureuses

oooooh tu vas te calmer là il te répond gentimment et toi tu viens lui aboyer dessus tu te prends pour qui lààà ?? signal gouv + ddb, petit pissou va.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 31 janvier 2021 à 20:40:11 [Frais3] a écrit :
L'avenir en question c'était le french dream de toute façon, ça va on va s'en remettre :rire:

Lee french dream ce n'est qu'une philosophie de philistin, facile àcontourner dans l'état de confort où nous nous trouvons actuellement. En revanche ce qui arrive ne pourra pas être contourné par un changement d'hygiène de vie et un travail sur soi.

• 1

Données du topic

Auteur
PauvreLelian
Date de création
31 janvier 2021 à 20:32:22
Date de suppression
31 janvier 2021 à 20:51:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10