Comment bien s'habiller quand on est gros/costaud ?
- 1
Par exemple je ne mets pas de chemise car je trouve ça disgracieux chez un gros
Soit tu fous des habits justes où on verra ta graisse, soit des trucs amples. Dans les deux cas on verra que t'es un gros lard. Et puis bonjour pour trouver des fringues où t'es à l'aise dedans... Donc deviens maigre et tu te feras plus chier.
Le 31 janvier 2021 à 21:22:30 AmpouleCyan a écrit :
Gros et costaud c'est quand même bien différent
On peut être gros et costaud c'est à dire avoir de la force physique
Le 31 janvier 2021 à 21:23:19 Druk-Saul a écrit :
T'as qu'une solution : maigrir.
Sois tu fous des habits où on verra ta graisse, soit des trucs amples. Dans les deux cas on verra que t'es un gros lard. Et puis bonjour pour trouver des fringues où t'es à l'aise dedans... Donc deviens maigre et tu te feras plus chier.
J'ai pas envie de maigrir je me préfère gros j'ai aucun complexe no rage
[21:24:30] <Catyes41>
Sois tu fous des habits où on verra ta graisse, soit des trucs amples. Dans les deux cas on verra que t'es un gros lard. Et puis bonjour pour trouver des fringues où t'es à l'aise dedans... Donc deviens maigre et tu te feras plus chier.J'ai pas envie de maigrir je me préfère gros j'ai aucun complexe no rage
On te donne un bouton pour devenir mince instantanément t'appuies pas dessus ?
Le 31 janvier 2021 à 21:23:29 Catyes41 a écrit :
Gros et costaud c'est quand même bien différentOn peut être gros et costaud c'est à dire avoir de la force physique
Personne n'a jamais dit le contraire
Seulement tu as mis un " / ", comme si l'un était équivalent à l'autre, s'agissant notamment du fait de porter des vêtements
Hors non ...
Le 31 janvier 2021 à 21:24:30 Catyes41 a écrit :
Sois tu fous des habits où on verra ta graisse, soit des trucs amples. Dans les deux cas on verra que t'es un gros lard. Et puis bonjour pour trouver des fringues où t'es à l'aise dedans... Donc deviens maigre et tu te feras plus chier.J'ai pas envie de maigrir je me préfère gros j'ai aucun complexe no rage
Le 31 janvier 2021 à 21:25:43 Gaaang a écrit :
[21:24:30] <Catyes41>
On te donne un bouton pour devenir mince instantanément t'appuies pas dessus ?
Non car j'ai déjà été mince et ça me va pas ça fait cadavre joues creusées + fragile donc non merci
Le 31 janvier 2021 à 21:25:57 AmpouleCyan a écrit :
Gros et costaud c'est quand même bien différentOn peut être gros et costaud c'est à dire avoir de la force physique
Seulement tu as mis un " / ", comme si l'un était équivalent à l'autre, s'agissant notamment du fait de porter des vêtements
Hors non ...
Si gros et costaud ne sont pas antinomiques pourquoi tu me casses les couilles alors trisotin ?
Le 31 janvier 2021 à 21:29:16 Catyes41 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:25:57 AmpouleCyan a écrit :
Hors non ...Si gros et costaud ne sont pas antinomiques pourquoi tu me casses les couilles alors trisotin ?
Je t'invite à relire mon message
Il n'y a pas, et jamais eu besoin que deux notions soient antinomiques pour qu'elles soient simplement différentes
Moi ça me dérange que tu ais mis un "/" dans le titre. Accepte d'être gros, et utilise le mot "gros" et uniquement. T'es un gros lard kheyou, ne refoule pas cette réalité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Catyes41
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:21:57
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12