Topic de xxnoixdecocoxx :

Les plus belles bastons des kheys

  • 1
Dans un bar j'étais bourré j'ai bousculé un gars, il s'est retourné m'a mis une patate, je suis tombé sonné et il m'a foutu un coup de table par terre, j'avais le crâne enfoncé c'était mou, je me suis réveillé dans un caniveau le lendemain et sur le coup je disais que des banalités genre "Le ciel est bleu"

Le 02 février 2021 à 22:38:53 TalocheDeter a écrit :
Dans un bar j'étais bourré j'ai bousculé un gars, il s'est retourné m'a mis une patate, je suis tombé sonné et il m'a foutu un coup de table par terre, j'avais le crâne enfoncé c'était mou, je me suis réveillé dans un caniveau le lendemain et sur le coup je disais que des banalités genre "Le ciel est bleu"

Bordel

Le 02 février 2021 à 22:39:16 xxnoixdecocoxx a écrit :

Le 02 février 2021 à 22:38:53 TalocheDeter a écrit :
Dans un bar j'étais bourré j'ai bousculé un gars, il s'est retourné m'a mis une patate, je suis tombé sonné et il m'a foutu un coup de table par terre, j'avais le crâne enfoncé c'était mou, je me suis réveillé dans un caniveau le lendemain et sur le coup je disais que des banalités genre "Le ciel est bleu"

Bordel

je suis allé aux urgences et depuis c'est ok mais faut plus que j'ai aucun choc à cet endroit sinon je peux crever

De mon côté, je me suis foutu sur le citron avec un mec après avoir écrasé son chien en tirant des freins à main sur le parking de monsieur bricolage

Le 02 février 2021 à 22:40:10 xxnoixdecocoxx a écrit :
De mon côté, je me suis foutu sur le citron avec un mec après avoir écrasé son chien en tirant des freins à main sur le parking de monsieur bricolage

Et tu l'as rétamé ?

Le 02 février 2021 à 22:41:26 TalocheDeter a écrit :

Le 02 février 2021 à 22:40:10 xxnoixdecocoxx a écrit :
De mon côté, je me suis foutu sur le citron avec un mec après avoir écrasé son chien en tirant des freins à main sur le parking de monsieur bricolage

Et tu l'as rétamé ?

Bah il était vraiment fort, il savait utiliser les avantages du terrain, il m'a frappé dans les genoux avec un morceau de trottoir

Une fois j'ai vaincu un type qui m'avait poussé, a la fin je l'ai porté sur mes épaules comme un trophée genre comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531574208-18027-full.png
  • 1

Données du topic

Auteur
xxnoixdecocoxx
Date de création
2 février 2021 à 22:37:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 838