Topic de ImOnMyOwn :

J'suis choqué, je me suis battu avec mon patron

Au moment ou j'écris ce message, je suis sous le choque, franchement vous pouvez pas imaginer sans être a ma place.

Mon patron ma convoqué en disant que je fait mal mon travail et il ma fait la morale, je lui est dit que j'allais me casser de son entreprise bidon de corrompu, il a commencé a monter le ton en disant je dois lui en être reconnaissant pour ce job puis il ma dit que je serais certainement une merde si il m'avait pas embauché.

Bref il s'énerve en m'insultant de trou du cul, moi avec un calme exemplaire ( j'ai baissé les yeux et fermer ma gueule) a un moment j'ai craqué ce sentiment de colère qui s'empare de moi, je jette tout les feuilles et dossier de son bureau par terre en l'insultant a mon tour.

Il s'approche de moi et me pousse, le mec a lever la main sur moi donc je rétorque en l'attrapant par sa cravate ef je lui est craché à la gueule, lui il ma mis une tarte, un assistant est directe venu nous séparer j'ai pris mes affaires et jme suis barré.

Là je viens juste de rentrer chez moi, j arrive pas a réalisé, vous vous en foutez certainement car vous n'êtes pas a ma place.

Laisse la pression redescendre et repenses et réfléchis y après khey
On dit se battre CONTRE quelqu'un putain apprenez à parler

L'auteur qui se prends pour un panda et qui se fait gifler

https://www.dailymotion.com/video/xg5kc8

J'ai failli crier au fake mais c'est plausible :(
Tu aurais du te laisser frapper sans rien faire

Le 27 janvier 2021 à 12:49:48 tutelledu59 a écrit :

Impossible quand tu ressent la colère en toi, je pouvais pas le laisser me traiter comme une merde

quel type d'emplois?
sinon ca risque de partir loin

prend contact avec un avocat

après je suis pas du tout avocat mais tu as tes tort et lui aussi... maislui surement plus vu qu'il en est venu au main en premier

Je pense que j aurai éclaté le patron et l assistant.

Donc je peux pas te faire de reproches :hap:

Le 27 janvier 2021 à 12:50:33 ImOnMyOwn a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:49:48 tutelledu59 a écrit :

Impossible quand tu ressent la colère en toi, je pouvais pas le laisser me traiter comme une merde

T'es handicapé social toi.

Le 27 janvier 2021 à 12:51:30 VoyageSansFin a écrit :
quel type d'emplois?

après je suis pas du tout avocat mais tu as tes tort et lui aussi... maislui surement plus vu qu'il en est venu au main en premier

Je pense pas qu il va m attaquer en justice le type ma quand même frapper + pousser + ma fait des injures.
Même moi je vais pas porter plainte contre lui car je lui est craché dessus ce qui est très grave en ce moment.

Bonne chance pour le tribunal !

C'est stupide ta réaction même s'il t'as poussé à bout. Tu vas le regretter.

Fallait jouer la carte du sarcasme ou au pire juste l'insulter et te tirer.

Tu t'es pas battu du tout, t'as rien fais

Le 27 janvier 2021 à 12:53:23 ImOnMyOwn a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:51:30 VoyageSansFin a écrit :
quel type d'emplois?

Je pense pas qu il va m attaquer en justice le type ma quand même frapper + pousser + ma fait des injures.
Même moi je vais pas porter plainte contre lui car je lui est craché dessus ce qui est très grave en ce moment.

la meilleure defense c'est l'attaque :hap:

Bravo khey, il faut jamais s’écraser devant les patrons, quitte à perdre ton travail.
:oui:
Et la distanciation sociale c'est sur prescription médicale ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
le mec te gifle et tu lui mets pas un bourre pif ? really ? perso ce serait parti direct
Ton mollard était covidé j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553600964-unitinu2.jpg

Données du topic

Auteur
ImOnMyOwn
Date de création
27 janvier 2021 à 12:47:07
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 339