[ALERTE] Paris : des files d’étudiants affamés
Le service social n'a rien inventé, Apple et internet fait la même chose
En gros sur ce topic tous les étudiants = iphone + restau (quand c'était ouvert) + roule en range rover à crédit pour venir en cours ?
Oui il y a des étudiants qui ont les moyens mais comme vous pouvez le voir sur la vidéo nombreux d'entre eux sont en galère. J'ai eu la chance de trouver plusieurs taf en étant étudiante mais j'en ai vu qui galéraient contrairement à moi pourtant c'était pas la volonté qui manquait, avec le covid c'est pire
Vous oubliez qu'en France on est plus à galérer qu'à avoir des gros moyens et une vie aisé, c'est normal que ce soit identique chez les étudiants
Faut gérer votre haine qui vous aveugle, à penser que "étudiants = yeslife = chad = mieux que moi donc je méprise" vous êtes être juste rendu sale
Le 31 janvier 2021 à 20:39:58 RentiersCanc3r a écrit :
Je comprends meme pas.On sait tous a quel point il est dur de trouver un logement sur Paris.
Pour chaque appartement de 20m2 tu as 150 ou 200 demandes.
Le proprio prend forcément la situation economique des parents la plus fiable. Donc pas des smicards.
Comment expliquer donc que ces gamins se retrouvent dans la merde alors que s’ils ont obtenu un logement, c’est bien parce que leurs parents avaient suffisamment les moyens pour convaincre un bailleur en comparaison avec 200 dossiers.
Une explication?
Les 3/4 que tu vois dans la vidéo sont des fils de bourges qui claquent l'argent de papa maman dans les soirées et vont faire la queue pour bouffer car ils sont plus rien à la fin du mois
[20:41:12] <LaPsy-AyeAyeAye>
1€ le repas au resto 'u
Pourtant ils n'ont plus d'argent.Ça revient à max 40€/ mois
Ils vont nous faire croire qu'ils crèvent la misère
Les assos étudiantes qui font des appels massifs pour des figurants pour ce genre de reportage
Tout ça pour obtenir plus de subventions, issues de la CVEC
Et ainsi appauvrir les étudiants