Topic de kheyrmit24 :

COMMENCER NARUTO

Á 18 ans c'est chaud ou pas ? J'ai regardé pas mal d'animé + lu pas mal de mangas mais j'ai pas quelques "classiques" du genre one pisse et naruto... C'est totalement décalé pour mon âge où ça passe ?
C'est bien c'est juste de plus en plus pourri après l'arc Pain. Sinon c'est pas démodé du tout.
Tu vas accrocher dès le premier épisode fonce, par contre saute tous les hors-série (cherche la liste sur google)

Le 02 février 2021 à 23:23:51 Budo_3 a écrit :
C'est bien c'est juste de plus en plus pourri après l'arc Pain. Sinon c'est pas démodé du tout.

Je ne sais oas ce que c'est l'arc Pain khey et je parle de naruto premier du nom et puis aller vers shippuden par contre boruto me dit rien.

Uppercut me laissez pas bidon.
Boruto jamais matté non plus. Naruto première génération est très bon. Ensuite dans l'arc Shippuden (next gen) le manga devient médiocre et s'éloigne du monde des ninjas après l'arc Pain. Tu verras. Et comme le dit un des kheys ici, évite les hors séries. Ils sont horribles
D'accord merci bien kheyou

Boruto oublie complètement.
Naruto et Shippuden uniquement les épisodes principaux, pas les hors-série à chier. (Go voir une liste sur Google)

Naruto jusqu'à l'examen des Genin > all
Après le reste devient bof.

Le 02 février 2021 à 23:23:51 Budo_3 a écrit :

Écoute pas le forum, après pain l'animé a des défauts mais c'est pas totalement à jeter

Regarde le match lee vs gaara, c'est comme ça que j'ai eu envie de regarder la suite.
Bon au moins je vois que c'est plutôt commun de commencer un animé pour "plus jeune" à la base donc c'est cool.
C'est très bien Naruto, même Shippuden, et même le propos de Boruto est intéressant malgré l'anime full remplissage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
J'ai jamais dit que tout était à jeter. J'ai dit que ça devenait de plus en plus pourri. C'est pas la même chose.

Le 02 février 2021 à 23:32:19 AiFukami a écrit :
Regarde le match lee vs gaara, c'est comme ça que j'ai eu envie de regarder la suite.

Perso j'ai ce côté chelou de rien me spoiler et de tout découvrir en direct donc je verrai si j'arrive jusque-là :hap:

J'ai recommencé debut Decembre, j'ai 26. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

C'est loooooourd, meme si j'avais deja regardé un peu, c'est surtout Shippuden que je connaissais pas.

C'est kiffant nofake, juste des fois je suis sur mon tel en meme temps. Le Gaara vs Lee legendaire. :bave:

Et saute tout les HS c'est une perte de temps, j'avais pas capté tout de suite.

Par exemple Naruto, t'as 220 episodes, mais t'en a entre 90 et 100 qui sont du HS donc voila quoi, passe direct a Shippuden.

Le 02 février 2021 à 23:37:43 SuicidaireFou a écrit :
J'ai recommencé debut Decembre, j'ai 26. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809163-ronaldo-aya-sah-clope-zoom.png

C'est loooooourd, meme si j'avais deja regardé un peu, c'est surtout Shippuden que je connaissais pas.

C'est kiffant nofake, juste des fois je suis sur mon tel en meme temps. Le Gaara vs Lee legendaire. :bave:

Et saute tout les HS c'est une perte de temps, j'avais pas capté tout de suite.

Par exemple Naruto, t'as 220 episodes, mais t'en a entre 90 et 100 qui sont du HS donc voila quoi, passe direct a Shippuden.

Ok vous avez tous les mêmes conseils, les épisodes HS sont à éviter mais vous savez développer pourquoi ? Y'a rien d'intéressant à en tirer de ces épisodes ?

Des episodes hors series, des fillers, ca suit pas le manga et ca apporte rien a l'histoire.

Le 02 février 2021 à 23:40:36 SuicidaireFou a écrit :
Des episodes hors series, des fillers, ca suit pas le manga et ca apporte rien a l'histoire.

Ah ceux-ci sont même pas dans le manga c'est ça ? Comme les vieux dbz ooù piccolo passe son permis où des conneries ainsi ?

Non c'est pas dans le manga. D'où l'intitulé de fillers ou hors série. Tu as les listes sur le net khey

Données du topic

Auteur
kheyrmit24
Date de création
2 février 2021 à 23:22:49
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 203