Topic de Goa-ulddesouche :

Pourquoi la rage des 2000 sur les boomers

  • 1

Je suis de 89 et j'adore voir les pyj rager sur les boomers, mais je ne comprend pas pourquoi :(

Ils ont fait quoi ? Exactement ce que n'importe qui ferai à leur place (oui comme toi le pyj), ils ont profité à fond.
Le pleine emploi, un bon pouvoir d'achat, pas de maladie de merde type sida, moins de flicage qu'aujourd'hui, pas de technologie omniprésente qui les rendaient débile (oui comme toi le pyj). Bref c'était une génération qui avaient une meilleur vie que la plupart d'être nous, et alors ?

Cette haine vient de la jalousie, non ?

Alors faut savoir que les 2000 sont réellement d'immenses abrutis pour la majorité, c'est pas un délire de "gneuuu mai toute les generation dizai ssa de celle d'avan lol" c'est réel, vérifiable, Internet a tout baisé.
Apparemment selon ma génération ce sont les boomers qui ont détruit la planète mais j'ai toujours trouver cette argument cocasse venant d'une génération energivore qui tweet depuis des iPhone ultra polluant crée avec des minéraux que les petit enfant africains ont extraits

Le 02 février 2021 à 19:40:07 Judge_thread a écrit :
Apparemment selon ma génération ce sont les boomers qui ont détruit la planète mais j'ai toujours trouver cette argument cocasse venant d'une génération energivore qui tweet depuis des iPhone ultra polluant crée avec des minéraux que les petit enfant africains ont extraits

C'est vrai qu'ils sont assez hypocrites :(

Perso les boomers m'insupportent quand ils essaient de donner des leçons à coups de "les jeunes aujourd'hui ils ne sont pas motivés... ils sont fainéants..."alors qu'ils sont nés pendant les trente glorieuses.

Osef qu'ils aient profité, on aurait fait pareil comme tu dis, mais qu'ils restent à leur place.

Par contre les rares personnes de plus de 90 ans que j'ai croisé et avec qui j'ai pu discuter sont super sympa, ce sont les derniers "vrais" français, ils ont connu la guerre et tu sens un "amour" de leur part pour le peuple français et pour la vie quand ils te parle.

Justement eux ils ne se plaignent pas, sont des vrais bosseurs, et pourtant restent humble sur leur exploit et leur accomplissements, alors que les boomers sont tout le temps lĂ  "oui moi de mon temps gnnngngng on marchait dans la neige pour aller Ă  l'Ă©cole AGNNGNNNG" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Le 02 février 2021 à 19:38:54 Equanime a écrit :
Alors faut savoir que les 2000 sont réellement d'immenses abrutis pour la majorité, c'est pas un délire de "gneuuu mai toute les generation dizai ssa de celle d'avan lol" c'est réel, vérifiable, Internet a tout baisé.

+1, internet a fait évolué la société très vite, ainsi que son abrutissement.

les jeunes contre les vieux , les femmes contre les hommes , les blancs contre les noirs etc :hap:

C est pratique m voyez :)

Moi je rage pas personnellement,il ne faut pas généraliser
  • 1

Données du topic

Auteur
Goa-ulddesouche
Date de création
2 février 2021 à 19:35:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 155