[PHOTO] La Suisse interdit la vente de livres
SuppriméLe 01 février 2021 à 12:13:34 IWantHer a écrit :
C'est pour pas faire de concurrence aux libraires ?
Exactement, mais certains ont du mal à le comprendre visiblement...
Le 01 février 2021 à 12:14:49 Heredity a écrit :
Pourtant les Suisses sont réputés pour être rationnelles dans leurs décisions. C'est de loin le truc le plus stupide que j'ai jamais vu, interdire la vente de livre....
C'est pour pas faire concurrence aux librairies qui sont fermées.
Ils sont bien plus rationnels que nous, t'en fais pas pour eux.
Le 01 février 2021 à 12:14:49 Heredity a écrit :
Pourtant les Suisses sont réputés pour être rationnelles dans leurs décisions. C'est de loin le truc le plus stupide que j'ai jamais vu, interdire la vente de livre....
La zinzinerie française a atteint nos voisins suisses
Le 01 février 2021 à 12:07:47 ParisSGMenez- a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:05:23 French_Dreamer a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:04:31 ParisSGMenez- a écrit :
Sinon il vous arrive de réfléchir ?Les librairies sont fermées et ne peuvent donc pas vendre de livres, donc ils font ça pour éviter la concurrence déloyale.
Bah autant que les grandes surfaces en vendent. Ça ne va rien changer.
Bah si justement.
C'est un manque à gagner pour les librairies et ça servirait qu'à engraisser davantage les grandes surfaces.
Super, engraissons donc Amazon à la place, c'est beaucoup mieux
Le 29 janvier 2021 à 16:43:58 PenisEnColere a écrit :
Ils sont aussi con que nous enfaite
D’ailleurs la migros vend aussi des livres sur m-electronic donc ça change absolument rien pour eux
Le 01 février 2021 à 12:16:14 hyle203 a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:07:47 ParisSGMenez- a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:05:23 French_Dreamer a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:04:31 ParisSGMenez- a écrit :
Sinon il vous arrive de réfléchir ?Les librairies sont fermées et ne peuvent donc pas vendre de livres, donc ils font ça pour éviter la concurrence déloyale.
Bah autant que les grandes surfaces en vendent. Ça ne va rien changer.
Bah si justement.
C'est un manque à gagner pour les librairies et ça servirait qu'à engraisser davantage les grandes surfaces.
Super, engraissons donc Amazon à la place, c'est beaucoup mieux
Je le reposte du coup :
Amazon ne livre pas en Suisse, encore faut-il le savoir avant de débiter des conneries
Le 01 février 2021 à 12:17:01 ParisSGMenez- a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:15:47 RuquierChinois a écrit :
faut interdir les e books d'amazon dans ce cas, pas de concurrence déloyaleAmazon ne livre pas en Suisse, encore faut-il le savoir avant de débiter des conneries
Si, mais ça prend 2 semaines et peu de gens aiment engraisser amazon en suisse
Je pensais les Suisses plus intelligents que les pays autour mais en fait ils sont tout autant attardés et illogiques que les fous furieux qui nous dirigent.
Et pourtant eux sont écoutés quand ils font des référendums contrairement à nous, je comprend pas.
Le 01 février 2021 à 12:17:01 ParisSGMenez- a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:15:47 RuquierChinois a écrit :
faut interdir les e books d'amazon dans ce cas, pas de concurrence déloyaleAmazon ne livre pas en Suisse, encore faut-il le savoir avant de débiter des conneries
Se faire livrer un e-book
Genie
Le 01 février 2021 à 12:13:49 jeanpoie a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:43:23 BG-Lusitanien a écrit :
En plein "semi-confinement", la Suisse ferment tous les magasins qui ne vendent pas des produits de première nécessité (ex. la Fnac est fermé mais pas les Supermarchés).Les magasins qui vendent les 2 types de produits (ceux de première nécessités et ceux qui ne le sont pas) n'ont pas le droit de vendre des produits qui ne sont pas de première nécessité et doivent fermer les rayons en question.
A la Migros (supermarché suisse), les magasines sont autorisés à la vente mais pas les livres.
en france c'etait pareil et on en est pas mort hein
Bordel il faut que ça se passe ailleurs pour que les gens en parlent ici
Le 01 février 2021 à 12:18:53 Elyrian a écrit :
Je pensais les Suisses plus intelligents que les pays autour mais en fait ils sont tout autant attardés et illogiques que les fous furieux qui nous dirigent.Et pourtant eux sont écoutés quand ils font des référendums contrairement à nous, je comprend pas.
Il y a rien de débile en fait
Données du topic
- Auteur
- BG-Lusitanien
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 16:43:23
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 09:51:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45