Topic de Majinblack :

Le remplaçant d'oda parlons en [One piece spoiler]

  • 1

Ce topic n'est pas pour trash talk sur oda au contraire cest le sujet même vu que je suis persuadé que ce nest pas oda qui ecrit cette bouse.
Je sais très bien que Oda est malade mais là s'en est trop parce que tout ce qu'il avait mis en place juste que là est déconstruit. Ce phénomène me fait penser à dbs je suis desolé de le dire mais one piece cest devenu très mauvais et l'auteur semble à avoir été remplacer par un apprenti.
Je m'en était douté au changement de dessin au debut de cet arc pour ce qui n'avait pas remarqué les personnages avait plus de masse et était un peu different.
Ensuite cetait sur le forcage sur luffy qui etait limite devenu une carricature same pour zoro.
Ensuite est née la dechéance de zoro qui etait beaucoup trop violent(rip mon perso manga préféré smh :nonnon: )

Dans cet arc tout est mauvais il n'ya rien à sauver. Le pauvre remplaçant fait peut être de son mieux mais le fardeau est trop dure à porter il en a pas les epaules.
Personellement un des trucs qui m'a le plus enervé cest de reposer zoro à une simple épée. Ok j'ai compris la signification mihawk epée noir special =zoro enema
Mais non juste non..

vu que je suis persuadé que ce nest pas oda qui ecrit cette bouse.

Le déni

Le 31 janvier 2021 à 16:35:10 Sandelema a écrit :

vu que je suis persuadé que ce nest pas oda qui ecrit cette bouse.

Le déni

Cest pas du deni il ya trop de petite élement qui montre que ce nest pas oda. Le scenario de cet arc à fait un 360 comme dbs et boruto. Boruto cest bien mais cest pas naruto quoi. Bah c'est pas que wano cest nul cest en comparaison au one piece qu'on connait cest de la merde.
Il ya juste trop de truc qui ne vont pas pour que ça soit de l'auteur og

Le 31 janvier 2021 à 16:34:34 AnastasiaKnight a écrit :
Non c'est Oda qui continue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.jpg

Il est gravement malade oda continuer op pourrait le tuer. Cest clairement quelquun dautre qui prend la relève et ils lont pas annoncé publiquement pour pas baisser la hype🤷🏻‍♂️.
Il ya un truc qui pu dans cet arc.. regarde le gars cheveux rouge là il est là mais on a du mal a comprendre pourquoi il est là il est corny asf jai jamais vu ça on dirait un ajout à la dernière sec alors qu'il a été annoncé depuis le depart.
Je tavoue que jai beaucoups de mal avec cet arc on dirait un cartoon de bugsbunny :gne:

Le forcage avec Luffy c'est à dire? À quel niveau? Concernant Zoro je ne vois pas où est le problème et à propos du sabre non plus, Enma est un power up dont il a besoin pour rivaliser avec les Yonko comme Luffy avait besoin de renforcer son hda. De toutes façons ça fait longtemps que beaucoup de gens sont en désaccord avec ce que fait Oda ou ne comprennent pas certaines choses, notamment le traitement de Sanji et Robin, Franky aussi mais moins.
  • 1

Données du topic

Auteur
Majinblack
Date de création
31 janvier 2021 à 16:33:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 291