Topic de [_-l-_] :

Corrélation entre Tenue et Agression sexuelle

Supprimé

Le 30 janvier 2021 à 15:37:07 MikeVick a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:35:20 MetalGearSmith a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:20:46 MikeVick a écrit :
T'es un malade mentale khey
Rien ne justifie le viol.
Ça fait flipper de voir des types comme toi

ce qu'il veut dire, c'est que même si rien ne justifie le viol, ça va pas en arrêter certains donc autant faire attention

De la même façon qu'il ne faut pas se balader dans un endroit mal fréquenté en sortant son téléphone à 800 balles: rien ne justifie le vol de portable, mais c'est pas pour autant qu'il faut être imprudent et en le mettant sous le nez de potentiels voleurs

Assez malsain de comparer le viol à un vol de téléphone quand même.

L'un des deux actes est à des années lumières niveau gravité et traumatisme que l'autre ...

les deux ne sont pas aussi graves mais le raisonnement est le même

y'a un musée qui affiche les tenues des femmes qui ont subis des viols

et il en ressort que le critère principal c'est la vulnérabilité de la personne et pas sa tenue. :(

Le 30 janvier 2021 à 15:32:03 [_-l-_] a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:30:17 aldwine a écrit :
Il y a des viols dans les pays islamiques pourtant les femmes sont cachées/voilées.

Ton raisonnement est malsain l'op

Mais wtf ? J’ai jamais dis que si tu te couvre il y aurais pas de viol, pourquoi toujours déformer plutôt que d’argumenter ?

C’est simplement qu’il y a moins de chance

Mais au fait

Les viols surgissent où et quand, dans quel contexte la plus part du temps ?

De ce que j'ai vu, c'est majoritairement dans le cercle proche voir familiale, donc la victime connait son agresseur

Je ne pense pas que la tenue joue un rôle comme tu le sous entends dans ton postulat de base

Là je pense que tu parles du genre de viols dans la rue, par un inconnu qui aurait repéré sa proie au préalable, sauf que dans les faits, ce type de cas est dérisoire et n'arrive pratiquement jamais.

Le 30 janvier 2021 à 15:40:22 Hakski a écrit :

et il en ressort que le critère principal c'est la vulnérabilité de la personne et pas sa tenue. :(

This

j'avais aussi ça en tête

Le 30 janvier 2021 à 15:40:52 Incoming_Ban a écrit :

This

j'avais aussi ça en tête

Laissez, pour eux c'est la jupe et le decolleté le problème.

Après d'un autre côté on a aucune idée de la corrélation tenue/viol
Les viols existent depuis des millénaires et dans toutes les civilisations mais oui le problème vient sûrement des vêtements.

Le 30 janvier 2021 à 15:40:52 Incoming_Ban a écrit :

This

j'avais aussi ça en tête

Avec les tenues affichées t'arrives à voir la vulnérabilité d'une personne? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Des viols prouvés ou juste des affirmations non prouvées?
Car ces musées c'est full féminisme en général, et il y a une corrélation indéniable entre féminisme et fausse accusation de viol

Le 30 janvier 2021 à 15:41:41 BlancJeanCharle a écrit :
Les viols existent depuis des millénaires et dans toutes les civilisations mais oui le problème vient sûrement des vêtements.

Rien à voir avec ce qu'il dit vous êtes gonflants.

Le 30 janvier 2021 à 15:23:28 aldwine a écrit :
Ce raisonnement typique des gens qui ont deja imaginés violer quelqu'un et qui tente de le justifier.

Le 30 janvier 2021 à 15:42:23 FemmeMaisXY a écrit :

Des viols prouvés ou juste des affirmations non prouvées?
Car ces musées c'est full féminisme en général, et il y a une corrélation indéniable entre féminisme et fausse accusation de viol

Mais quel rapport ? On parle de viol prouvé la :ouch:

salut

je fais une étude similaire que l'op

la corrélation entre couleur de culotte et personnalité

Le 30 janvier 2021 à 15:34:57 SchnekDeRiv a écrit :
D'un côté il a raison sur un truc, tu n'éliminera jamais tout les violeurs au monde donc au femme de s'adapter.

Je remet ça la

Le 30 janvier 2021 à 15:38:44 Carnage89 a écrit :
Sauf qu'après un cambriolage, tu ne vas pas dire aux gens cambriolés que c'est de leur faute car ils n'ont pas acheté le systeme de sécurité dernier cri.
Là c'est pareil.
Et ne pas confondre correlation et causalité, si quelqu'un viole, c'est que de base il l'aurait fait, ce n'est pas une petite tenue qui le fait basculer de good guy à violeur

sans parler de good guy à violeur
ça peut suffire à exciter sexuellement un taré

et perso je ne suis pas pour interdire les tenues courtes ou quoi que ce soit, mais j'ai conscience que dans certaines zones s'habiller sexy revient à se mettre en danger...

Données du topic

Auteur
[_-l-_]
Date de création
30 janvier 2021 à 15:18:05
Date de suppression
30 janvier 2021 à 15:54:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC