Topic de ViveLePen2022 :

Pourquoi les blanches adorent se métisser

Supprimé
  • 1

Chez les chinoises jamais on les voit avec des noirs ou arabes.
Chez les meufs noirs ont les voit quasiment jamais avec des blancs
Chez les maghrébines elles sont toujours avec des arabes sauf certaines avec des noirs mais c est rare.

Parcontre chez les blanches l'augmentation du métissage est considérable c'est impressionant, pourquoi ce besoin de se mélanger avec d'autre race ? (Car c est du interraciale)

les blancs en général aiment bien se métisser

parce que nous avons quitter cet mentalité d'arriéré qui consiste à penser l'humanité en races

Les femmes asiats en occident sont celles qui se metissent le plus.

Le 31 janvier 2021 à 15:16:23 CharlieNuit a écrit :
Elles aiment pas

Si elles sont attirées par les noirs

Tu sais que les noires sont connus pour être des croqueuses de blancs. C’est juste que la majorité des gars blancs sont pas très ouverts sur les autres ethnies

ViveLePen2022
31 janvier 2021 à 15:15:47
Alerte

C’est deja faux
J’ai eu des groupes d’asiatiques qui venaient me toucher les boucles en asie et se comporter comme des fangirl partout où j’allais :hap:

"Chez les chinoises jamais on les voit avec des noirs ou arabes."
parce qu'elles sont très souvent avec des blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549255834-tgrgtr.png
Aucune conscience de race https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486900502-taistoigaucho.jpg

Propagande

Elles sont influencées dans ce sens.

Le 31 janvier 2021 à 15:17:23 MOMBOTOlechad a écrit :

ViveLePen2022
Alerte

C’est deja faux
J’ai eu des groupes d’asiatiques qui venaient me toucher les boucles en asie et se comporter comme des fangirl partout où j’allais :hap:

Mais soit pas débile et dans le déni tu peut pas dire que il y a autant de métissage des occidentales avec des noirs que des chinoises avec des noirs

beaucoup de maghrébines sont également croqueuses de blancs, n'en déplaise à leurs frères (no provoc hein les modos, c'est une réalité :) )

Le 31 janvier 2021 à 15:17:23 MOMBOTOlechad a écrit :

ViveLePen2022
Alerte

C’est deja faux

+1

Mais pour répondre à l'op, non. Et ça dépend quelles femmes.

c'est faux, les blanches sont les femmes qui sont le moins attirées par d'autres races que la leur
mais bon sur ce forum vous êtes matrixés
L'exotisme peut être , L'inverse est vrai nonobstant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521137780-captainwillardcigarette.png

Le 31 janvier 2021 à 15:19:11 Sauce_Bicky a écrit :
beaucoup de maghrébines sont également croqueuses de blancs, n'en déplaise à leurs frères (no provoc hein les modos, c'est une réalité :) )

Ça dépend où et le milieu social. En banlieue, je ne pense pas
En revanche, dans les écoles de commerce et en droit, c’est réel mais je pense que c’est plus par effet de masse. Les blancs étant majoritaire dans ces filières, elles s’intègrent tout simplement

Mais arretez de dire que les asiatiques se mélange avec des noirs c est complètement faux vous êtes déconnecté de la réalité.

C est chez les blanches que ce phénomène est le plus élever

• 1

Données du topic

Auteur
ViveLePen2022
Date de création
Date de suppression
31 janvier 2021 à 15:27:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés