Topic de Lxst :

L'époque où je pouvais regarder des animes toute le journée

  • 1

ça doit faire plus d'un an que j'ai pas maté sérieusement un anime

ou plus ?

[22:10:43] <animexpert_01>
ça doit faire plus d'un an que j'ai pas maté sérieusement un anime

ou plus ?

Cad sérieusement
Genre t'en regardes encore mais t'es pas focus ?

Le 27 janvier 2021 à 22:16:32 VmzxDECHET a écrit :

[22:10:43] <animexpert_01>
ça doit faire plus d'un an que j'ai pas maté sérieusement un anime

ou plus ?
Cad sérieusement
Genre t'en regardes encore mais t'es pas focus ?

c'est ça (meme si en vrai ça fait des mois que j'en ai plus regardé du tout, mais des fois je tente)

genre je regarde un episode en ayant l'espoir que la flamme revienne mais ouais je m'en balek un peu devant, que ce soit nouveau ou ancien, déjà vu ou jamais vu, favori ou non

enfin ça me fait ça pour les films et séries aussi

par contre manga et livres ça passe

[22:22:11] <animexpert_01>
enfin ça me fait ça pour les films et séries aussi

par contre manga et livres ça passe

Oui manga ça va mais faut en trouver des bons

Le 27 janvier 2021 à 22:22:11 animexpert_01 a écrit :
enfin ça me fait ça pour les films et séries aussi

par contre manga et livres ça passe

Je pense que c'est parce que le temps dépensé n'est pas le même. Un tome de manga c'est 30min. Un bouquin tu peux prendre ton propre rythme. Alors qu'un film c'est mini 1h30, et un animé au moins 3 épisodes pour sentir une évolution dans le scénar.
Les mangas / livres c'est mieux adapté quand on étudie dans le supérieur ou quand on est posé avec un boulot.

Le 27 janvier 2021 à 22:24:18 VmzxDECHET a écrit :

[22:22:11] <animexpert_01>
enfin ça me fait ça pour les films et séries aussi

par contre manga et livres ça passe

Oui manga ça va mais faut en trouver des bons

Concentre-toi sur tes auteurs favoris. Et quelques nouveautés inconnues de temps en temps, pour découvrir de nouveaux auteurs.

Le 27 janvier 2021 à 22:45:21 TESLAKITE a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 22:22:11 animexpert_01 a écrit :
enfin ça me fait ça pour les films et séries aussi

par contre manga et livres ça passe

Je pense que c'est parce que le temps dépensé n'est pas le même. Un tome de manga c'est 30min. Un bouquin tu peux prendre ton propre rythme. Alors qu'un film c'est mini 1h30, et un animé au moins 3 épisodes pour sentir une évolution dans le scénar.
Les mangas / livres c'est mieux adapté quand on étudie dans le supérieur ou quand on est posé avec un boulot.

Puis un tome ou un bouquin tu peux t'arreter meme en milieu de chapitre, ou a la fin d'un chapitre, pas obligé de le finir, tout en ayant moins de vergogne qu'en s'arretant au milieu d'un épisode ou pire d'un film :hap:

(meme si je le fais sans vergogne maintenant, marreter au milieu de films ou épisodes pour le regarder en plusieurs fois, sinon je regarderais rien (mais des fois je suis forcé de mater des trucs pour les cours :hap: ) )

  • 1

Données du topic

Auteur
Lxst
Date de création
27 janvier 2021 à 22:05:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 225