Topic de BSBgang :

Qu'est-ce que vous avez contre Mediapart honnêtement ?

  • 1
Je réponds pas aux 2 de qi :ok:
https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/010221/justicepourjulie-quand-la-justice-protege-20-pompiers-accuses-de-viols-sur-mineure?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5 C'est grâce à eux que #JusticepourJulier a pété, c'est eux qui reconnaissent les bavures, les fraudes, qui font un travail colossal, du vrai journalisme, comme on n'en fait plus aujourd'hui, un des rares gros médias indépendants et pas possédé par des groupes qui pèsent des milliards (coucou BFM CNEWS le point le figaro la croix libé et TOUT le reste en fait)
Ils sortent pleins de dossiers très intéressant. J'aime bien globalement. J'aime pas Plenel nonobstant.

Le 02 février 2021 à 16:44:59 WOLFYENT a écrit :
Ils sortent pleins de dossiers très intéressant. J'aime bien globalement. J'aime pas Plenel nonobstant.

:oui:
Et Plenel je connais pas assez, mais rien que pour être le créateur de Mediapart je le porte dans mon coeur :ok:

C'est quand même eux l'affaire Cahuzac, Bettencourt, Khadafi enfin bref

Le 02 février 2021 à 16:45:43 KariJobe a écrit :
J'aime bien sauf Usul :hap:

Il est drôle j'aime bien leur série de vidéos là avec le jeune sur Youtube.
Je le regardais quand il faisait ses vidéos y a 7-8 ans

On voit bien que les détracteurs de Médiapart n'ont absolument aucun argument si ce n'est "gngn communiste soumis"
Leur haine pour l'energie nucleaire

Le 02 février 2021 à 16:51:00 asfxghtom a écrit :
Leur haine pour l'energie nucleaire

Ah ? Je vais me renseigner, je suis d'accord qu'une haine partiale de l'énergie nucléaire c'est juste contreproductif :ok:

Le 02 février 2021 à 16:51:00 asfxghtom a écrit :
Leur haine pour l'energie nucleaire

Je suis tombé sur ça https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/les-risques-du-nucleaire C'était suite à l'incident nucléaire nippon de 2011, et y a de l'argumentaire hein, puis quand on se souvient du bordel que ça avait causé c'est normal qu'ils aient pondu des articles sur les dangers du nucléaire, puisque de toute façon il y en a

  • 1

Données du topic

Auteur
BSBgang
Date de création
2 février 2021 à 16:41:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 111