Le 31 janvier 2021 à 13:23:12 MrStruto a écrit : L'auteur c'est normal je crois.
J'ai déjà eu ça avec des rages de dent. Je serrais les dents pour avoir le plus mal possible
Peut être pour avoir la sensation que la douleur est moindre par la suite
Le 31 janvier 2021 à 13:19:42 Lecoderome a écrit : Topic cringe Avatar + signature kikoo jap
XD la douleur c trop biii3n 😭
T'es gênant.
C'est toi qui es gênant Dépense toi, ça te fera du bien
c’est quoi c’est un phénomène psychologique ? je trouve ça tellement bizarre
J'sais pas. Mais c'est très commun je crois.
On retrouve souvent une forme de plaisir dans la douleur. Y'a qu'à voir le sport etc
c’est vrai que les courbatures du sport c’est tellement agréable se frotter les cuisses le lendemain d’un effort intense, la douleur mêlé au plaisir bordelent
Le 31 janvier 2021 à 13:23:12 MrStruto a écrit : L'auteur c'est normal je crois.
J'ai déjà eu ça avec des rages de dent. Je serrais les dents pour avoir le plus mal possible
Peut être pour avoir la sensation que la douleur est moindre par la suite
Le 31 janvier 2021 à 13:19:42 Lecoderome a écrit : Topic cringe Avatar + signature kikoo jap
XD la douleur c trop biii3n 😭
T'es gênant.
C'est toi qui es gênant Dépense toi, ça te fera du bien
c’est quoi c’est un phénomène psychologique ? je trouve ça tellement bizarre
J'sais pas. Mais c'est très commun je crois.
On retrouve souvent une forme de plaisir dans la douleur. Y'a qu'à voir le sport etc
c’est vrai que les courbatures du sport c’est tellement agréable se frotter les cuisses le lendemain d’un effort intense, la douleur mêlé au plaisir bordelent
Ouais
C'est peut-être que ça te donne la sensation de vivre, quelque part