Cette 2000 bibeuronée à TikTok maltraite son lapin
Supprimé- 1
Et les autres 2000 trouvent ça drole. Signalez moi ça mes kheys.
[11:23:21] <Kheypresseur>
Il est en trans, quand on met un lapin sur le dos il adopte un réflexe de survie et se fige. Il est pas entrain de prendre un bon bain, il est terrifié. Ça me chagrine de voir des gens s'amuser avec des animaux comme si ils s'agissaient de peluches
Pour avoir déjà eu des lapins, c'est impossible de les mettre sur le dos si ils en ont pas envie non ? Ils sautent direct
Le 29 janvier 2021 à 11:29:00 Gitgud a écrit :
Y a pas de maltraitance sur la vidéo.
Ayaaa Tu n'as jamais eu de lapin, les mettre sur le dos équivaut à le donner un stress tellement fort qu'il peuvent en mourir. Sans compter l'eau qui lui coule dessus.
Vous êtes des cancers les 2000 avec vos liens tiktok. Et vous venez le propager sur le forum, alors qu'absolument tout le monde s'en contre-branle, sauf les autres 2000 venus de twitters.
Vous comprenez qu'on en a réellement absolument rien à branler de vos liens de merde sur cette appli cancer ?
Barrez-vous d'ici vous n'êtes pas les bienvenus, personne ne vous aime.
Le 29 janvier 2021 à 11:38:46 NuitVerte5543 a écrit :
Vous êtes des cancers les 2000 avec vos liens tiktok. Et vous venez le propager sur le forum, alors qu'absolument tout le monde s'en contre-branle, sauf les autres 2000 venus de twitters.
Vous comprenez qu'on en a réellement absolument rien à branler de vos liens de merde sur cette appli cancer ?Barrez-vous d'ici vous n'êtes pas les bienvenus, personne ne vous aime.
Le 29 janvier 2021 à 11:31:25 B2okla a écrit :
[11:23:21] <Kheypresseur>
Il est en trans, quand on met un lapin sur le dos il adopte un réflexe de survie et se fige. Il est pas entrain de prendre un bon bain, il est terrifié. Ça me chagrine de voir des gens s'amuser avec des animaux comme si ils s'agissaient de peluchesPour avoir déjà eu des lapins, c'est impossible de les mettre sur le dos si ils en ont pas envie non ? Ils sautent direct
Si ça se fait mais ça dépend en effet du tempérament.
Vous comprenez qu'on en a réellement absolument rien à branler de vos liens de merde sur cette appli cancer ?Barrez-vous d'ici vous n'êtes pas les bienvenus, personne ne vous aime.
Je suis d'accord mais je suis pas un 2000 + J'utilise pas tiktok, on m'a signaler ce lien.
En dehors de :dégage d ici le.pyj avec tes liens de merde
Le lapin est en stress total là, bordel mais elle est complètement conne c est pas.possible
Exa exa
Le lapin pas cher chez le boucher
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pompon6417
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 11:16:31
- Date de suppression
- 29 janvier 2021 à 11:51:30
- Supprimé par
- Modération ou administration