OkCupid on en parle ?
Le 31 janvier 2021 Ă 10:52:31 FauconMilleniu a Ă©crit :
Je vais me suicider mec
Serieux lĂ ?
Le 31 janvier 2021 Ă 10:43:20 CaviteBuccale a Ă©crit :
Cette appli de rencontre putainY a absolument QUE des moches mais genre vraiment
Et le pire de tout ça c’est que c’est rempli de gauchistes progressistes cheveux bleus poils sous les bras tout ce que vous voulez
A vomir
This
J'ai réussi à baiser quelques gourgandines dessus mais c'est pas l'appli où j'ai le plus de succès
Le 31 janvier 2021 Ă 10:52:56 FauconMilleniu a Ă©crit :
Ya PLUS RIEN qui me plaît
T'as l'air tourmenté, essaye d'en parler a quelqu'un ?
Le 31 janvier 2021 Ă 11:00:58 MorningTech a Ă©crit :
Une appli de moches, c'est Hint (un truc du genre, flemme de vérifier). Que des grosses dessus. Par contre, pas spécialement des cassos contrairement à badoo. J'aurais dû m'en douter quand ma coloc de l'époque, une bourgeoise grosse en avait parlé.
Ayaaa les kheys qui kiffent les chubby qui s’empressent de telecharger l’appli
« J’aime mes rondeurs »
Le 31 janvier 2021 Ă 11:02:31 CaviteBuccale a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 11:00:58 MorningTech a Ă©crit :
Une appli de moches, c'est Hint (un truc du genre, flemme de vérifier). Que des grosses dessus. Par contre, pas spécialement des cassos contrairement à badoo. J'aurais dû m'en douter quand ma coloc de l'époque, une bourgeoise grosse en avait parlé.Ayaaa les kheys qui kiffent les chubby qui s’empressent de telecharger l’appli
« J’aime mes rondeurs »
"il y a que les chiens qui aiment les os"
Le 31 janvier 2021 Ă 10:52:40 CaviteBuccale a Ă©crit :
Preuve :
Ah ouais cette bio des enfers...
Sans état, sans capitalisme, sans patriarcat (qui n'existe pas précisons le), cette meuf ne pourrait pas être les 3/4 de ce qu'elle se revendique. Et elle aurait me^me pas 9 mois d'espérance de vie.
C'est pas avec sa petite amie qu'elle pourrait se défendre.
Données du topic
- Auteur
- CaviteBuccale
- Date de création
- 31 janvier 2021 Ă 10:43:20
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 48