Topic de Pantagonie :

[help] je prépare ma vengeance

  • 1

Petite explication : je suis au lycée, (post avant go 15 18) et je dois faire une fiche de lecture de 12 paj pour lundi. Sachant que je l'ai appris vendredi, et que le devoir a été donné à Noel.
J'explique à un pote mon problème. Samedi, je suis en bonne voie, j'ai écrit 8 pages d'analyses des "mémoires de guerre" du Général de Gaulle, sans avoir prévenu ma mère. Et ce matin, j'apprend que ce pote a prévenu sa mère, qui a donné l'information a ma mère.

Certes, on pourrait se dire qu'il est sympatique, il m'évite une gallère, mais il faut savoir que ce coup bas, il l'a deja fait plusieurs fois avec d'autres affaires (pas que des travaux bien evidement).

Je voudrais donc faire une vengeance discrète, propre, et qui ne se retourneras pas contre moi.
Par exemple, lui faire passer des fausses informations pour que cela arrive aux oreilles de ma mère, et ainsi, le discréditer.

Le 31 janvier 2021 à 10:09:38 Hictas a écrit :
Pisse lui dessus

Pas très discrète et propre, la vengeance.

J'ai entendu parler d'un khey qui a pissé dans les pots gel hydroalcoolique de son lycée (il a fait ça la nuit, en pensionnat) et tout le monde se lavait les mains avec sa pisse le lendemain. Tu peux faire ça a condition d'éviter de prendre de ce gel. :ok:

Le 31 janvier 2021 à 10:11:43 Risipoil a écrit :
J'ai entendu parler d'un khey qui a pissé dans les pots gel hydroalcoolique de son lycée (il a fait ça la nuit, en pensionnat) et tout le monde se lavait les mains avec sa pisse le lendemain. Tu peux faire ça a condition d'éviter de prendre de ce gel. :ok:

intéressant, mais, dans ce cas, je préfererais mettre un autre produit que de l'urine. Du genre, de l'oeuf ou un truc comme ca.

+ Je pense que je vais dans tous les cas exercer la première vengeance pour le discréditer, et faire une vengeance un peu moins distinguée ensuite :sournois:

J'ai pas compris c'est quoi son coup bas ? Il était censé te dire quels étaientnles devoirs à faire ? + que viennent foutre vos mères dans cette affaire ?
Putin j'ai absolument rien compris à ton message c'est normal ?

Le 31 janvier 2021 à 10:15:25 Jesus_him-self a écrit :
J'ai pas compris c'est quoi son coup bas ? Il était censé te dire quels étaient les devoirs à faire ? + que viennent foutre vos mères dans cette affaire ?

En faite, nos mères sont potes.
Moi, je sais que si ma mère sait que je n'ai pas encore fait ce travail je suis cuit. Lui aussi le sait.
Il le raconte a sa mère, et voila quoi, c'est la pété.

Le 31 janvier 2021 à 10:18:17 Pantagonie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:15:25 Jesus_him-self a écrit :
J'ai pas compris c'est quoi son coup bas ? Il était censé te dire quels étaient les devoirs à faire ? + que viennent foutre vos mères dans cette affaire ?

En faite, nos mères sont potes.
Moi, je sais que si ma mère sait que je n'ai pas encore fait ce travail je suis cuit. Lui aussi le sait.
Il le raconte a sa mère, et voila quoi, c'est la pété.

Tu auras une mauvaise note dans tous les cas vu ton incapacité à être intelligible dans ton expression écrite

Oui mais il est à rendre lundi, c'est pas comme si tu l'avais pas fait le boulot au final.
Vos mères surveillent encore vos devoirs au lycée ? :(

Le 31 janvier 2021 à 10:21:03 chopsuey3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:18:17 Pantagonie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 10:15:25 Jesus_him-self a écrit :
J'ai pas compris c'est quoi son coup bas ? Il était censé te dire quels étaient les devoirs à faire ? + que viennent foutre vos mères dans cette affaire ?

En faite, nos mères sont potes.
Moi, je sais que si ma mère sait que je n'ai pas encore fait ce travail je suis cuit. Lui aussi le sait.
Il le raconte a sa mère, et voila quoi, c'est la pété.

Tu auras une mauvaise note dans tous les cas vu ton incapacité à être intelligible dans ton expression écrite

je ne vais pas m'appliquer sur un forum comme celui la
mais effectivement je suis assez nul en philosophie :noel:

Le 31 janvier 2021 à 10:22:14 Jesus_him-self a écrit :
Oui mais il est à rendre lundi, c'est pas comme si tu l'avais pas fait le boulot au final.
Vos mères surveillent encore vos devoirs au lycée ? :(

Ma mère oui,

  • 1

Données du topic

Auteur
Pantagonie
Date de création
31 janvier 2021 à 10:00:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 105