Topic de MossHappyPlace :

10€ PAYPAL au premier qui BAT mon IA

Personne ? Y a 20€ à la clé quand même. :(
Le jeu est là pour mettre en avant l'IA, en lui même il est juste frustrant et pas fun... :hap:

Le 27 janvier 2021 à 16:38:46 tokpela a écrit :
Le jeu est là pour mettre en avant l'IA, en lui même il est juste frustrant et pas fun... :hap:

C'est une démo, le vrai jeu se joue en multi (à 4 si possible), après faut aimer le jeu pour s'amuser. :oui:

Bon j'ai joué à la version steam, c'est beaucoup plus dur de gagner car l'IA ne fail pas tous les 2 points dans cette version. J'ai pas réussi à lui mettre + d'un point avant qu'elle en ait 5.

Sinon, il y a vraiment une mécanique horrible c'est que quand l'adversaire smash juste après que tu as jump ça annule le jump et tu te retrouve à faire un jump d'une moitié de la hauteur normale, ce qui empêche de counter le smash adverse. Pour empêcher ça, on est obligé de jump avec beaucoup d'avance pour être le plus haut possible avant d'être cancel, ce qui rend le timing très serré, et fait qu'on jump souvent trop tôt.

Le 27 janvier 2021 à 19:53:33 Thermofake a écrit :
Bon j'ai joué à la version steam, c'est beaucoup plus dur de gagner car l'IA ne fail pas tous les 2 points dans cette version. J'ai pas réussi à lui mettre + d'1 point avant qu'elle en ait 5.

Sinon, il y a vraiment une mécanique horrible c'est que quand l'adversaire smash juste après que tu as jump ça annule le jump et tu te retrouve à faire un jump d'une moitié de la hauteur normale, ce qui empêche de counter le smash adverse. Pour empêcher ça, on est obligé de jump avec beaucoup d'avance pour être le plus haut possible avant d'être cancel, ce qui rend le timing très serré, et fait qu'on jump souvent trop tôt.

Oui c'est un problème qu'on a vu pendant le dev mais on sait pas trop comment le régler à part faire un full saut quand l'autre jump. L'IA steam a quelques versions d'avance donc elle fait moins d'erreur. :noel:

Merci pour le feedback en tout cas c'est très apprécié, c'est notre premier jeu avec mon pote graphiste et mon pote musicien et on a encore beaucoup à apprendre.

monte la mise et je réussis dans la soirée

Le 27 janvier 2021 à 20:14:08 RITALINESVP a écrit :
monte la mise et je réussis dans la soirée

C'est déjà monté à 20€ khey :ok:

Il me faut une vidéo du dernier point pour prouver que tu as réussi.

Je peux pas monter à plus c'est déjà la totalité de ce que j'ai gagné sur les ventes du jeu depuis sa sortie :rire:

Je prends ton IA sur haxball quand tu veux le gnome :(
Je vois pas la difficulté, l'IA fait n'importe quoi la plupart du temps. Par contre le jeu n'est pas du tout agréable à jouer, 5 FPS et un input lag de folie.

Le 27 janvier 2021 à 20:29:21 MaisonBlanche a écrit :
Je vois pas la difficulté, l'IA fait n'importe quoi la plupart du temps. Par contre le jeu n'est pas du tout agréable à jouer, 5 FPS et un input lag de folie.

Ah désolé ça doit dépendre des ordis / navigateurs / connexions internet, perso je suis à 60FPS sans lag.

Après le jeu a été pensé pour être en standalone, on a juste mis la démo dans un player web pour que les gens aient pas la flemme d'installer un truc. :oui:

Toujours pas, perdre mon temps avec une IA cheaté pour 20€ que je suis même pas sur de gagner

bof quoi, je préfère m'en faire un petit

les 10 e sont tjrs en jeux?

Le 27 janvier 2021 à 20:35:51 Duchonal a écrit :
les 10 e sont tjrs en jeux?

C'est passé à 20€ maintenant. :ok:

Salut, quelqu'un veut essayer aujourd'hui ? 20€ à la clé, la condition c'est de m'envoyer une vidéo du point gagnant contre l'IA. :ok:
Dernier up et j'abandonne, j'économiserai 20€ au moins.

Données du topic

Auteur
MossHappyPlace
Date de création
26 janvier 2021 à 22:03:06
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 141