Soral s'est fait prendre le cul par un judokas
Soral en 1996 qui parle de ses expériences homosexuelles
https://youtu.be/c-_FecEvhwE?t=84
Dans Misère du désir (2004) il précise :
"Il ne faut pas mentir, l’adolescence est la période des expériences, et chez le futur intello qui s’interroge sur les mystères du monde, la question de l’homosexualité, parmi d’autres, se pose à sa conscience. (..). Soit d’homme à homme, discrètement, soit sur un mode plus fun, par la bande : triolisme, partouze... (..). Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d’accord : pendant l’acte nous avions dû, l’un comme l’autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d’évidence, il faut d’abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi avions eu l'envie de recommencer."
Misères du désir, Alain Soral, 2004
AUBLACK = Hector Obalk
Le 30 janvier 2021 à 03:55:51 Alanamahboul2 a écrit :
Il déçoit vraiment sur ce coup là
Grotte
Je suis Soral depuis des années mais y'a même un extrait d'un de ses passage sur une obscure radio dans les années 90 ou 2000 où il dit qu'à Paris y'avait un square bien connu des gays et il sous entendait qu'il y était déjà allé.
Il à clairement un côté bisexuel mais ses analyses sont bonnes, donc qu'il se fasse enculer si il veut tant qu'il en fait pas la promotion.
"Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi avions eu l'envie de recommencer."
Cette phrase
Données du topic
- Auteur
- Pi6668
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 03:54:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21