Total va amener l'armée française au Mozambique
- 1
https://amp.ouest-france.fr/monde/mozambique/mozambique-le-site-gazier-de-total-sous-la-menace-des-insurges-7132856
Avec barkhane qu'est sur ses dernières roue va bien falloir une nouvelle opération quelque part
Le 30 janvier 2021 à 03:36:18 Aiese a écrit :
Depuis quand les ex-colonies portugaises sont en guerre ?
On peut remercier les comores les GAT sont arriver sur la côte du Mozambique ya plus d'un an maintenant j'ai l'impression
Le 30 janvier 2021 à 03:35:49 Eyushi a écrit :
barkhane c pas finis finis quand meme
En effet mais on décroche de plus en plus
Le 30 janvier 2021 à 03:36:18 Aiese a écrit :
Depuis quand les ex-colonies portugaises sont en guerre ?
Le mozambique c'était 16 ans de guerre civile, Angola 27 ans
Le 30 janvier 2021 à 03:40:19 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Oh sa sens pas bon
Dis toi que j'ai un proche qui part mercredi boser dans le camp de total les gars évacue mais faut quand même faire tourner les postes bordel
Le 30 janvier 2021 à 03:45:09 HeliumBoy a écrit :
J’aurais bien bossé sur un site pétrolier mais je crois qu’on peut pas avoir d’arme si on se fait attaquer par des terro donc je suis moyen chaud
Je vais pas balancer les infos exact mais si t'es armée.
Enfin si t'es dans l'équipe de sécurité et c'est pas du lourd
Le 30 janvier 2021 à 03:47:04 SelousScouts a écrit :
J’aurais bien bossé sur un site pétrolier mais je crois qu’on peut pas avoir d’arme si on se fait attaquer par des terro donc je suis moyen chaudJe vais pas balancer les infos exact mais si t'es armée.
Pourquoi total engagé pas des mercenaires
J’aurais bien bossé sur un site pétrolier mais je crois qu’on peut pas avoir d’arme si on se fait attaquer par des terro donc je suis moyen chaudJe vais pas balancer les infos exact mais si t'es armée.
Ouai c’est pas la peine
Le 30 janvier 2021 à 03:48:59 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Enfin si t'es dans l'équipe de sécurité et c'est pas du lourdPourquoi total engagé pas des mercenaires
C'est déjà des PMC qui ce charge de la sécu
Le 30 janvier 2021 à 03:48:59 Ptit_Cancer_3 a écrit :
Enfin si t'es dans l'équipe de sécurité et c'est pas du lourdPourquoi total engagé pas des mercenaires
Ils s’en tapent de leurs employés, je sais même pas si c’est eux qui payent les rançons. D’ailleurs la France payent pas les rançons, t’as une chance sur deux de mourir dans l’assaut des forces spéciales venues te libérer
Le 30 janvier 2021 à 03:53:08 AideSoutienTrap a écrit :
La France va généralement dans ses anciennes colonies donc j'ai des doutes
En général non, mais je connais le nombre de travailleurs français sur le site et Total a pas mal d'influence en France, si c'est sur le point de tomber dans les mois a venir on va avoir un petit déploiement en urgence je sens
- 1
Données du topic
- Auteur
- SelousScouts
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 03:31:18
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20