[HELP] Que faire quand on EST UN CANCRE ???
Le 27 janvier 2021 à 18:08:31 pseudlambda18 a écrit :
Up, des conseils/avis/témoignages ?
Les cancres normalement c'est les yes Life les plus populaire, pour toi ca donne quoi ?
T'as qu'à faire influenceurs
Bac Pro en quoi ?
Ça te plaisait ou pas ?
Un bac pro c'est l'opposé des études, on bosse après un bac pro, normal que tu puisses pas faire d'études après.
Le 27 janvier 2021 à 18:10:13 FOROMED8 a écrit :
Les cancres normalement c'est les yes Life les plus populaire, pour toi ca donne quoi ?T'as qu'à faire influenceurs
C'était pas trop mon cas kheyou mais j'étais pas un célestin non plus
Le 27 janvier 2021 à 18:11:31 CrocoDinguo30 a écrit :
Bac Pro en quoi ?
Ça te plaisait ou pas ?Un bac pro c'est l'opposé des études, on bosse après un bac pro, normal que tu puisses pas faire d'études après.
bac pro graphisme/imprimerie, franchement non pas très passionnant je voulais pas continuer en BTS dans cette voie (j'ai fait un BTS qui n'était pas dans la continuité de mon BP)
Mais on trouve vite du taf avec un BP au pole emploi ? On m'a toujours dit que c'est mort avec juste le bp
Le 27 janvier 2021 à 18:11:55 pink_wojak3 a écrit :
Armée?
ça me botterais mais je suis un phasme 1m75 57kg
Le 27 janvier 2021 à 18:04:42 pseudlambda18 a écrit :
J'ai juste un bac pro j'ai tout tester, que ce soit BTS fac j'y arrive pas donc les études sup c'est pas fait pour moi, y'a quoi comme solution pour les merdes comme moi à part le RSA ?
AFPA, apprentissage, rentrer dans les magasins et demander un taf au culot ?
J'ai un bac pro gestion adm et mtn je suis en l2
Meme si cette année cs vrm chaud vu qu'on a cours en distanciel et ils veulent nous mettres les partiels en presentiel
Mais bon jspr que ca ira
J'ai juste un bac pro j'ai tout tester, que ce soit BTS fac j'y arrive pas donc les études sup c'est pas fait pour moi, y'a quoi comme solution pour les merdes comme moi à part le RSA ?
AFPA, apprentissage, rentrer dans les magasins et demander un taf au culot ?
Ta un capital a investir ?
Go metier manuel economise et ouvre ta boite
Go graphiste freelance ?!
Le 27 janvier 2021 à 18:15:50 henena0459 a écrit :
AFPA, apprentissage, rentrer dans les magasins et demander un taf au culot ?J'ai un bac pro gestion adm et mtn je suis en l2
Meme si cette année cs vrm chaud vu qu'on a cours en distanciel et ils veulent nous mettres les partiels en presentiel
Mais bon jspr que ca ira
Bien d'avoir passé la L1 avec un bp khey j'espère que tu vas réussir
Le 27 janvier 2021 à 18:17:15 VedadIbisedieu a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:15:13 pseudlambda18 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:11:51 VedadIbisedieu a écrit :
Tu as fais quelle(s) licence(s) ?Si tu galères en socio, go Mcdo
Galerer en socio ?
Trouver sa dur ?
Arrete tes etudes prck le fond du panier la sociologie a la fac si je me trompe pas
Données du topic
- Auteur
- pseudlambda18
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 18:04:42
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44