[KHEYETTE] je suis trop timide pour me faire des amis
Le 02 février 2021 à 15:13:47 Ninokami a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:55:54 Lilabsinthe a écrit :
Tout d'abord, je sais que je viens de créer mon compte car celui-ci n'est pas mon compte principal mais ce que je vais écrire est CERTIFIÉ NOFAKE.Je suis une fille de 20 ans pas trop moche, même plutôt jolie, sans aucun défaut physique handicapant. Mon seul problème est que je suis TROP TIMIDE. En présence de jeunes de mon âge, je n'arrive pas à être naturelle et m'intégrer au groupe. Je reste renfermée, je ne parle presque pas et les gens me perçoivent, à raison, comme une fille coincée. J'ai probablement un complexe de supériorité qui m'empêche d'accepter de "m'abaisser" au niveau de mes semblables, que je méprise souvent. J'ai également peur du rejet et du jugement. Mon humour est assez particulier, ainsi que mes goûts d'une manière générale, et j'ai du mal à assumer ma vraie personnalité. Je désespère car j'ai l'impression de ne jamais être reconnue à ma juste valeur. Cet état de choses me force à l'isolement, alors que je voudrais pouvoir faire l'expérience d'une jeunesse insouciante, pleine d'aventures et de découvertes. J'aspire à intégrer la société, tout en sentant que celle-ci m'est refusée et m'échappe. Je suis condamnée à me lier d'amitié avec les quelques personnes, à la marge de la société, qui m'acceptent et à qui j'accepte de m'ouvrir parce qu'elles sont aussi étranges que moi. Je voudrais au moins avoir la capacité de faire semblant d'être comme tout le monde...
L'élite a-t-elle quelques conseils à offrir à une fille en détresse ?
Aucun, j'ai le même cas et c'est juste impossible de changer. J'ai eu la chance de me faire adopter par une bande d'extrovertis, mais je suis resté le même.
me faire adopter par une bande d'extravertis c'est vraiment mon rêve
Le 02 février 2021 à 14:56:24 Od1nSh1ba a écrit :
Enleve ta culotte de c'est moi qui pilote
go mp mon chou
Le 02 février 2021 à 15:27:29 Ruse-astucieuse a écrit :
Quand on est vraiment supérieur aux autres, on se prend d'affection pour leur médiocrité (qui nous rappelle la notre, aussi) , et on essaye de tirer tout ce beau monde vers le haut Perso j'étais comme toi avant, je dois dire que mes études de philosophie m'ont vraiment forgées intellectuellement. Avant ça, je n'avais rien compris
oulah non, je ne me considère pas comme étant "vraiment supérieure aux autres". Je suis convaincue qu'il n'existe pas de telle hiérarchie, et j'aimerais me débarrasser de ces pensées intrusives qui me gâchent la vie. Je crois que tu as étudié la philosophie par le mauvais bout
Le 02 février 2021 à 15:37:12 Stalker-Pro a écrit :
Suffit d'avoir un corps 9/10 comme ma signature et c'est bon,t'auras plus de problèmes.
ouais j'y travaille je dois être à 7/10 pour l'instant
Tu es une femme, tu as littéralement le pouvoir de soumettre la gent masculine à tes désirs par le simple fait d'être du sexe opposé.
Preuve en est avec tous les MP que tu vas recevoir et les 150 pages potentielles de ce topic.
Tu peux manipuler les jeunes mâles en rût sans problème, et en faire des "amis", mais garde en tête que l'amitié homme-femme c'est du flan.
Le 02 février 2021 à 15:35:47 Lilabsinthe a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:27:29 Ruse-astucieuse a écrit :
Quand on est vraiment supérieur aux autres, on se prend d'affection pour leur médiocrité (qui nous rappelle la notre, aussi) , et on essaye de tirer tout ce beau monde vers le haut Perso j'étais comme toi avant, je dois dire que mes études de philosophie m'ont vraiment forgées intellectuellement. Avant ça, je n'avais rien comprisoulah non, je ne me considère pas comme étant "vraiment supérieure aux autres". Je suis convaincue qu'il n'existe pas de telle hiérarchie, et j'aimerais me débarrasser de ces pensées intrusives qui me gâchent la vie. Je crois que tu as étudié la philosophie par le mauvais bout
Je te cite: J'ai probablement un complexe de supériorité qui m'empêche d'accepter de "m'abaisser" au niveau de mes semblables, que je méprise souvent.
Qu'est ce que tu entends par ta dernière phrase? Je ne dis pas que j'ai tiré 5 ans pour me réconcilier avec le genre humain Je dis simplement que ces études ont grandement contribuées à mon épanouissement intellectuel, peut-être que ça joue aussi sur le rapport aux autres. D'ailleurs la "réconciliation", c'est un sacré concept philosophique ça. Enfin, tu es encore jeune. Après il n'y pas de mal à se sentir supérieur, mais si ce sentiment s'accompagne de frustration -qui est sans doute l'un des pires états d'âmes- , c'est que tu laisses pourrir quelque chose de terrible à l'intérieur de toi. Travaille là dessus et ne laisse pas ton ombre t'avaler.
Le 02 février 2021 à 15:33:34 Lilabsinthe a écrit :
Le 02 février 2021 à 14:56:24 Od1nSh1ba a écrit :
Enleve ta culotte de c'est moi qui pilotego mp mon chou
Et niveau libido ?
Le 02 février 2021 à 15:53:06 ZouzouLeFous a écrit :
Faut réussir à "sélectionner" un certain entourage, pour ça rien de mieux que des clubs/activités qui te tiennent à cœur, automatique tu seras poussée à rencontrer des gens avec qui tu partages des choses et le courant passera plus naturellement qu'avec des randoms.
Aussi
Le 02 février 2021 à 16:02:56 AlfredDoblin a écrit :
Je suis pareil du coup j'ai un seul pote dans la vraie vie il vient d'Internet et il a 25 ans
Toi t'es connu la AW qui se parle toute seule
Crois-moi, il y a des gens quelque part avec qui tu pourrais vraiment bien t’entendre. Le tout c’est de les trouver, et ce n’est jamais simple. Discord peut être un moyen (j’ai fait une super rencontre dessus par un hasard complet il y a un mois). Certaines apps aussi, mais il faut avoir la foi. Sinon, il y a toujours les forums et plus généralement tous les espaces virtuels communautaires. Tant que tu continues d’interagir avec des gens, tu as une chance de trouver
Données du topic
- Auteur
- lilabsinthe
- Date de création
- 2 février 2021 à 14:55:54
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52